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Gestionnaire administratif et comptable H/F 87 - NEUVIC ENTIER
Offre n° 186VFNT
Gestionnaire administratif et comptable H/F
87 - NEUVIC ENTIER - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
L'établissement Public Départemental Autonome de Neuvic Entier et d'Ambazac recherche un / une Gestionnaire administratif et comptable H/F Poste à pourvoir à partir du 3 mars 2025, 35h par semaine, CDD d'un mois pour commencer. Horaires : 8h30-12h/12h30-17h, Sous l'Autorité du Directeur de l'établissement et placé sous la responsabilité hiérarchique du chef de service administratif Définition : Gérer le processus comptable de l'émission des commandes ou / et des achats Gérer les processus comptables liés aux recettes. Prérequis pour exercer le métier : Expérience en comptabilité publique Activités - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer des tâches diverses de secrétariat. - Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité, - Contrôle de la conformité des services / prestations, dans son domaine d'activité, - Contrôle des données / documents relatifs à son domaine, - Élaboration, mise en place et exploitation de tableaux de bord spécifiques au domaine d'activité, - Organisation et description des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements, - Suivi et contrôle budgétaire relatif au domaine d'activité, -Traitement des litiges et contentieux ; - Archiver et saisir les données commerciales et patrimoniales sur les logiciels de comptabilité ; - Enregistrer les opérations comptables ; - Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs ; En cas d'absence de l'agent chargé de cette mission : - Réalisation et suivi de la facturation des frais d'hébergement et des repas ; Savoir-Faire : Au titre des savoir-faire techniques : - Appliquer des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence, - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité, - Savoir utiliser les logiciels informatiques spécialisés pour la gestion économique et financière, - Savoir faire des recherches et se créer un réseau relationnel, - Archiver et classer des documents par catégorie. Au titre des savoir-faire comportementaux : - Savoir travailler en autonomie - Être rigoureux et méthodique - Savoir respecter les délais Relations inter professionnelles les plus fréquentes : Chef de service administratifs, Direction, Tous les services de l'établissement, partenaires extérieurs. Nature et niveau de formation pour exercer le métier : Diplôme comptable ou formation spécialisée dans le domaine (diplôme d'études comptables notamment) BAC +2 / licence
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité générale
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
EANM NEUVIC
50 à 99 salariés
Mme * BESNIER
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