- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 186VJMM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 186VJMM
Technicien administratif achats CDD 100% (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 186VJMM
Technicien administratif achats CDD 100% (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
PRESENTATION DU GROUPE : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5.700 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et plus récemment des personnes âgées ou handicapés. Elle gère plus d'une trentaine d'établissements dont les Centres Hospitaliers Sainte-Marie de Clermont- Ferrand, du Puy-en-Velay, de Privas, de Rodez et de Nice. 1er opérateur ESPIC de Santé Mentale en France, elle redéfinit en 2015 ses grands axes stratégiques autour du projet d'entreprise, Sainte-Marie 2020, pour assurer son développement, s'adapter aux évolutions des politiques de santé et de société et soutenir les projets des établissements de l'Association. VOTRE MISSION : Placé(e) sous la responsabilité du responsable de service, il ou elle aura pour mission, entre autre, de : - participer au bon fonctionnement administratif du service et répondre au mieux aux besoins des services demandeurs tout en respectant les procédures d'achat et les budgets alloués, - assurer le secrétariat du service achats : gestion du standard, traitement et mise en forme de divers documents et courriers, prise de notes, classement des - dossiers, - mettre en œuvre le processus achats : recensement et traitement des demandes, application des procédures d'achat, contact avec les fournisseurs, contrôle des factures, création et suivi de tableaux de bord, suivi des engagements des dépenses, - rendre compte en permanence de son action selon les formes établies. VOTRE REMUNERATION : Rémunération et reprise ancienneté selon CCN51 pouvant aller de 1% à 34% du brut mensuel Coef 392 Prime Ségur 238€ Indemnité minimum convention pour rattraper le SMIC VOTRE PROFIL : - Diplôme de niveau 3 minimum (Bac+2) - Maîtrise des outils bureautiques - Sens des responsabilités, rigueur, autonomie, organisation - Qualités relationnelles et esprit d'équipe Poste à pourvoir dès que possible pour 3 mois. Les candidats peuvent se renseigner auprès de : - Madame Audrey CHAREYRE, Directrice administratif financier
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Rémunération selon CCN51
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
agent administratif / Agent d'accueil H/F
MAIRIE - 07 - ST ANDEOL DE VALS
Vous accueillez, renseigner et instruisez les demandes sur les domaines de : - L'urbanisme : recevoir et suivre les dossiers avec le service ADS de la CDBCA - L'état civil : préparer les actes d'état...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé administratif douane (H/F)
26 - MONTELIMAR
MAZET, une entreprise familiale : L'histoire du Groupe MAZET commence en 1923, fondée par Louis MAZET. Depuis, quatre générations ont contribué à son développement faisant de l'entreprise une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de prestation - (H/F)service GDBC - pôle Solidarité
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 26 - VALENCE
MISSION / ACTIVITES : - vous assurez les activités liées aux traitements des demandes de complémentaire santé solidaire, conformément aux procédures et aux standards de productivité définis pour ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif - Service Prestations Familiales - CDD (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
Nous recherchons six Agents Administratifs (F/H) en CDD à temps plein au service des Prestations Familiales sur notre site de Valence. Poste à pourvoir du 15 février 2025 au 30 juin 2025. *Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
technicien de prestation (h/f)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 26 - VALENCE
MISSION / ACTIVITES : Vous serez en charge de traiter les dossiers d'accidents du travail et de trajet. COMPETENCES : - Vous connaissez la législation relative aux risques professionnels ou avez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
PROMAN - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
Votre agence PROMAN VALENCE recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F sur le secteur de St Marcel les Valence (26) pour l'un de nos clients spécialisés dans la gestion de sinistres. Vous aurez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
26 - GRANE
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) de Direction Commercial, vous rejoindrez une équipe dynamique. Vous serez un élément clé en assurant la coordination des activités administratives et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DOMITYS - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
DOMITYS - 26 - VALENCE
Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé d'accueil et administratif vous serez leur interlocuteur privilégié. Vous êtes le premier sourire qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DOMITYS - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
DOMITYS - 26 - VALENCE
Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé d'accueil et facturation vous serez leur interlocuteur privilégié et le maître des comptes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)