- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 186VNBC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 186VNBC
Téléconseiller F/H (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 186VNBC
Téléconseiller F/H (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une entreprise spécialisée dans la location de logements, nous recrutons des TELECONSEILLERS BILINGUES EN/FR . A la suite d'une formation initiale obligatoire allant jusqu'à 15 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Leader, vous serez chargé(e) de : - Réceptionner les appels entrants et traiter les typologies des demandes client - Traiter les contacts mails - AUCUNE VENTE DIRECTE ET/OU ADDITIONNELLE ET/OU COMPLEMENTAIRE Vos missions principales : Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts Clients bilingues EN/FR de la plateforme de réservation et d'enregistrement. Alternant principalement entre la réception d'appels et le traitement des mails/chat, les typologies des demandes concernent autant les voyageurs (guests) que les hôtes (hosts) sur les thématiques suivantes : - aide à la navigation (site/appli) et au fonctionnement de la solution, - assistance à la réservation et au paiement, - médiation hosts/guests en cas de litiges/réclamations. Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses. Sont attendus les prérequis suivants : - La maîtrise de l'informatique, la dextérité/célérité au clavier, l'adaptabilité à des environnements logiciels et/ou à des process complexes et multiples, des capacités rédactionnelles fortes, et une aisance relationnelle aiguisée. - Relationnel inné, empathique, naturellement FRIENDLY - Maîtrise du français et de l'anglais C1 (oral/rédactionnel irréprochables) - Utilisation de progiciels (Google Workspace, CRM) + CHROME OS - Logique, éthique professionnelle Savoir-faire : - Aisance relationnelle et capacités rédactionnelles fortes 2.0 - Ecoute active, prise en charge, accompagnement personnalisé - Négociation, médiation, gestion des réclamations et des conflits - Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service - Aptitude à transmettre, réponses/solutions pédagogiques, savoir donner du sens, dextérité et célérité au clavier Qualités : - Etre orienté Client, lui être dévoué, vouloir le rendre autonome - Empathie, sens de l'organisation, adaptabilité, autonomie, implication, patience, curiosité, maturité, être passionné - Avoir envie de rendre unique l'expérience - Respect des codes sociaux - Respectueux (se) et assidu(e), vous avez de la considération pour vos clients et savez faire preuve d'une écoute active et empathique, vous aimez prendre en charge et vous impliquer dans l'apport de solutions, vous êtes déterminé(e) satisfaire vos Clients et voulez leur faire vivre une expérience enchantée et enthousiaste ? - Vous avez besoin d'un travail qui donne du Sens ? Rejoignez-nous ! Informations complémentaires : - Poste à pourvoir du 27 janvier 2025 au 31 mai 2025 - Horaires : du lundi au dimanche + jours fériés - Amplitudes horaires : 9:00/23:00 (horaires pouvant à tout moment s'étendre à du 07:00/23:00) - Rémunération : 1801,80€ brut avec des primes variables (sous réserve de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs), des Tickets-restaurant - d'une valeur faciale de 10€ dont 60% pris en charge par l'employeur, une excellente Mutuelle prise en charge à 55% par l'employeur, des bons (valeur de 300€), ainsi que les avantages du Comité d'Entreprise. Accessibilité : transport en commun, voies rapides
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://foundever.com
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un leader mondial de l'expérience client. Concevant des solutions et des produits innovants centrés sur l'humain, nous offrons les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et la digitalisation. M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - TOURCOING
Pourquoi nous rejoindre ? Formation sur mesure : Initiez-vous au métier de Conseiller Client (F/H) grâce à une formation complète et personnalisée. Opportunités à long terme : Une fois la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Seclin
Au sein de notre équipe dédiée à la Relation Client, vos principales responsabilités incluront : Gérer le premier contact avec les prospects après les rendez-vous des commerciaux, Superviser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Villeneuve d'ascq
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader mondial de la gestion de l'expérience client, plusieurs Conseillers Clientèle à distance F/H pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
Poste : Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur Intégré(e) à notre nouveau service dédié à la facturation fournisseur, vous serez le point de contact privilégié pour les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK Néerlandais H/F au sein du centre de services à Marcq En Baroeul. Vous souhaitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
CRIT - 62 - Noyelles-sous-Lens
Notre client sur le secteur de Noyelles-sous-Lens recrute son futur Téléconseiller H/F pour un contrat en CDD sur une durée de 2 mois. Au sein de la direction de l'accueil et de la satisfaction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller/ Téléconseillère - Appels sortants (H/F)
59 - LILLE
Le poste est axé à 100% sur la vente et la réalisation d'objectifs dans le domaine du business-to-business (b2b). Il s'agit d'effectuer de la prospection téléphonique et de la génération de leads en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'assistance technique emailing (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaborateurs.trices enthousiastes, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
À la recherche d'un emploi ou d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Notre agence ADECCO LILLE TERTIAIRE recherche des Conseiller(e)s clientèle (H/F) Besoin de plus d'informations sur le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère bilingue Espagnol (H/F)
ALLOMAMY - 59 - MOUVAUX
Nous recherchons un(e) téléconseiller(ère) bilingue Espagnol ayant une bonne connaissance de la culture et de l'histoire espagnol. Si vous avez envie de : - vous sentir utile tous les jours, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)