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Assistant polyvalent (H/F) 37 - BALLAN MIRE
Offre n° 186WKJP
Assistant polyvalent (H/F)
37 - BALLAN MIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Nous sommes un cabinet de conseil et de formation, basé en Touraine, spécialisé dans le domaine du management et de la prévention des risques. Dans le cadre d'une promotion interne au sein de notre service administratif, nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) rigoureux(se) et organisé(e) pour garantir la bonne gestion des aspects logistiques liés à nos activités. Votre mission : assurer la fiabilité logistique au quotidien. Vous serez un maillon essentiel de l'équipe, intervenant en amont et en aval de nos prestations. Vos principales responsabilités : Logistique amont : - Assurer les commandes et l'expédition du matériel et des supports pédagogiques. Logistique aval : - Traiter les dossiers de formation : saisie des participants, gestion des états de présence, - Saisir les questionnaires de satisfaction dans notre logiciel dédié. Support administratif et polyvalent : - Prendre en charge la facturation client simple, - Participer à l'organisation des réunions internes (plateaux-repas, réservation de salles), - Gérer l'accueil téléphonique et physique, - Veiller à la gestion des stocks (matériel d'animation, fournitures de bureau). Profil recherché : - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft 365), - Excellent sens de l'organisation : savoir hiérarchiser les priorités, anticiper les besoins et optimiser les espaces de travail, - Bonnes compétences rédactionnelles (syntaxe, orthographe, clarté), - Rigueur, autonomie et esprit d'équipe, - Capacité d'adaptation face aux variations d'activités. Pourquoi nous rejoindre ? - Une équipe dynamique et collaborative, - Un environnement où vos idées et propositions d'amélioration seront valorisées, - La possibilité de développer vos compétences dans un cadre stimulant. Poste à pourvoir au plus vite ! Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez participer à notre réussite ? Envoyez-nous votre candidature. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ID'QUATION
20 à 49 salariés
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