- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 186WYGB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 186WYGB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 186WYGB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant. o Nature du contrat : CDD de 6 mois renouvelable - possibilité de CDI o Salaire : De 24 K€ à 26 K€ brut annuel - en fonction du profil et des expériences o Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour travaillé (60% part employeur), Prime CP, Prime ancienneté (dans le cadre d'un CDI), Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté - dans le cadre d'un CDI). o Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Catherine + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité de la région. En tant qu'assistant(e) polyvalent(e), tu seras intégré(e) sur l'agence de Saint-Bonnet-de-Mure (69). Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative quotidienne de l'agence, - Participer à la gestion des collaborateurs en lien avec le service RH : absences, déclaration accidents de travail, visites médicales. - Assurer le suivi des dossiers clients en lien avec les opérationnels : devis, facturation., - Suivre la facturation et relancer les échus, - Collaborer au suivi du prévisionnel de facturation, - Assurer la gestion de la flotte automobile en lien avec les Services Généraux, - Gérer les appels téléphoniques et les visiteurs. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement. Tu as des notions en comptabilité. Tu maitrises le pack office, notamment Word et Excel. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Nous t'offrons : Un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule ! Nos métiers ouvrent des portes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Vaulx-Milieu
Au sein du Pôle, vous serez en charge : -le traitement administratif, la réalisation et le suivi des demandes d'enlèvements ainsi que le traitement de bout en bout du dossier jusqu'à facturation au...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
HETTICH - 69 - SEREZIN DU RHONE
Hettich France SARL est la filiale française du fabricant allemand de centrifugeuses et d'incubateurs de laboratoire Andreas Hettich GmbH (www.hettichlab.com) Nous sommes présents dans de très...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SASU GT DISTRIBUTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
La société SASU GT Distribution recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI à temps partiel. L'univers de travail se situe dans le secteur de la mode d'une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EUREQUA - 69 - LYON 08
Depuis plus de 30 ans, la Régie de quartiers EUREQUA agit aux côtés des habitants du 8ème arrondissement de Lyon. L'association propose des actions de lien social et des prestations d'insertion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/e adv (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - VAULX MILIEU
Votre agence Actual Heyrieux recherche pour son client, spécialisé dans la destruction d'épaves automobiles, un/e ASSISTANT/E ADV H/F à Vaulx-Milieu (Isère-38). Au sein du pôle administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACASS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
ACASS, agence de recrutement recherche pour son client, un(e) Assistant(e) commercial à mi-temps H/F Au sein d'une société spécialisée dans le secteur d'activité du contrôle d'accès, détection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Vous aurez pour missions : - Enregistrer les litiges - Rassembler les pièces justificatives - Analyser et investiguer pour déterminer la responsabilité du litige - Déclencher les avoirs, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (Espagnol et Anglais) (H/F)
ADEIS RH - 69 - ST PRIEST
ADEIS RH, Cabinet de recrutement et d'évaluation, recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) (espagnol / anglais) basé au siège France, à Saint Priest (69). Notre client, UNEX a plus de 50 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 69 - Feyzin
Comment envisagez-vous votre avenir en tant qu'Assistant commercial (F/H), influençant notre succès collectif ? Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez chargé-e d'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Présentation : BEL&JI SERVICES, fondé en avril 2024, est un organisme de formation professionnelle offrant des formations en distanciel et en présentiel. En plus de ses formations, l'entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)