- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Détail de l'offre 186XGZP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Détail de l'offre 186XGZP
Assistant administration des ventes F/H 25 - Ornans
Offre n° 186XGZP
Assistant administration des ventes F/H
25 - Ornans - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Notre client, société industrielle internationale issue de la filière automobile, recherche son/sa : ASSISTANT ADV F/HMissions principales : -Assurer le traitement des commandes clients (prise de commandes, gestion des stocks, des expéditions...) - Dans le cadre des commandes clients, engager des négociations avec les clients sur délais et transports ? Déclencher les procédures règlementaires (autorisations, déclarations, documents douaniers, etc.) - Gérer le suivi logistique (stocks, bons de livraisons) et éditer les documents qui s'y rapportent permettant la gestion des stocks et l'expédition - Contrôler et saisir les retours clients - Créer et mettre à jour dans l'ERP les informations liées aux clients -Participer à l'inventaire annuel du stock de produits finis et d'encours de sous-traitance - Renseigner les équipes de vente sur l'état des stocks, des commandes clients - Veiller au respect des conditions de ventes : délais livraisons, quantité, qualité, incoterms et prix - Identifier des dysfonctionnements ou pistes d'améliorations et proposer des solutions Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller individuel sédentaire (H/F)
ACORIS MUTUELLES - 25 - Besançon
Les principales missions consistent à : - - Développer et fidéliser le portefeuille en commercialisant les offres liées au marché : - Vendre les produits et services auprès des adhérents et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ITW RIVEX - 25 - ORNANS
Les missions principales : Assurer le traitement des commandes clients (prise de commandes, gestion des stocks, des expéditions) Dans le cadre des commandes clients, engager des négociations avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 25 - MORTEAU
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION - 25 - PONTARLIER
Vous avez le sens de la relation client ? vous maitrisez l'anglais, l'italien ? vous êtes organisé et vous êtes doté d'un excellent relationnel ? Venez rejoindre notre équipe dynamique du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
VIEILLE MATERIAUX - 25 - ETALANS
Nous recherchons un nouveau collaborateur : Secrétaire commercial / Secrétaire Commerciale Votre mission: Accueil physique de la clientèle Tenue du standard téléphonique Saisie de bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Besançon
accompagne vos projets technologiques sur le long terme, dans le domaine de la mécanique de précision industrielle. Du prototype à la petite et moyenne série industrialisée, voire jusqu'à la fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Courtier en Assurances (H/F)
EQUAGE - 25 - PONTARLIER
Notre proposition: Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) de courtier en assurances pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de: Mener une prospection commerciale, développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
FCF-ARGOS - 25 - BESANCON
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Besançon, un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance dans le cadre de la préparation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION - 25 - PONTARLIER
Vous avez le sens de la relation client, vous êtes organisé et vous êtes doté d'un excellent relationnel ? Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV France en tant qu'assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 25 - DEVECEY
Poste à pourvoir en CDI. Notre agence Adéquat de Besançon recrute des nouveaux talents : Assistante commerciale (F/H) Missions : - Vous assurez l'enregistrement des commandes - Vous saisissez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)