- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 186XJVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 186XJVK
Assistant de gestion et reporting H/F (H/F) 21 - LONGVIC
Offre n° 186XJVK
Assistant de gestion et reporting H/F (H/F)
21 - LONGVIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Envie 2E Bourgogne recrute un.e assistant.e de gestion & reporting en CDI à temps pleins ou à temps partiel (minimum 60%), à pourvoir dès que possible. (Pour candidater, merci de transmettre CV et lettre de motivation.) Candidatures possible jusqu'au 31/01/2025. Caractéristiques du poste Lieu de travail : Envie 2E Bourgogne - 21600 Longvic Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : Temps pleins ou temps partiel (minimum 60%) Rémunération : A partir de 23 000 € brut annuel Présentation de la structure Logisticienne dans son ADN, l'entreprise Envie intervient dans les filières à Responsabilité Élargie des Producteurs (REP) et notamment celle des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) sous la responsabilité des éco-organismes agréés. Elle propose des services de collecte, de manutention, de tri et de gestion avec des opérateurs industriels. Envie a été créée en 1993 sur la métropole dijonnaise pour contribuer à défendre son leitmotiv « un emploi pour tous ». En effet, l'emploi est un axe majeur à l'autonomie, l'épanouissement et l'identité sociale d'un individu. Envie en Bourgogne, en tant qu'entreprise de l'économie sociale et solidaire, fait partie du réseau Envie, créé en 1984, et oeuvre pour une société plus inclusive, solidaire et soucieuse de son environnement. Missions principales L'assistant.e de gestion & reporting travaillera étroitement avec le Responsable d'Exploitation et l'Assistante responsable d'exploitation sur l'ensemble des missions suivantes : Missions gestion des données d'exploitation - Gestion des données dans le Système d'Informations (SI) et dans d'autres logiciels dédiés (création et suivi des nouveaux points de collecte, vidage et gestion des cartes des CPL, traitement des infractions via Fusion, traçabilité des Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques) ; - Suivi des indicateurs et reporting (remplissage et mise à jour des indicateurs de performance et d'activité, production de tableau de bord pour suivi interne) ;Réalisation des rapprochements de données (vérification, contrôle.) auprès des centres de traitements et SI des éco-organismes ; - Préparation et récupération des documents nécessaires au déroulement de la prestation de transport et vérification de leur conformité. Missions relations clients - Vérification et validation des facturations (comparaison et vérification des données issues du SI et des portails des organismes concerné, validation des facturations en début de mois.) ; - Gestion spécifique de l'activité Gobelets (rédaction des conventions, facturation, relations clients, mise à jour des tableaux de suivi.) ; - Gestion et programmation des expéditions des Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques auprès des centres de traitement notamment via les SI des éco-organismes concernés ; Autres missions - Gestion du stock des équipements de protections individuelles et distribution ; - Soutien lors de l'organisation des conseils d'administration et autres réunions. Profil et compétences - Formation Bac+2/Bac+3 - Expérience de 2ans sur un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (gestion avancée de tableaux, formules, etc.). - Maitrise des logiciels SI, dans un environnement en constante évolution technologique - Rigueur et précision dans le traitement des données. - Capacité à prioriser les tâches et à respecter les délais, notamment en début de mois pour les clôtures. - Polyvalence et adaptabilité, aptitude à communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniques
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif logistique (H/F)
PROMAN - 21 - Til-Châtel
Le poste : PROMAN recherche pour son client : 1 Employé administratif logistique F/H Vos missions principales seront : Le traitement des commandes clients, La planification des RDV avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif de projets opérationnels (H/F)
CROISIERES OREX - 21 - ST USAGE
En tant que Assistant Administratif de projets (H/F/X) aux Bateaux Belmond, une propriété du Groupe Belmond, sous la responsabilité de notre Directrice Générale et en soutien aux départements des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 21 - Saint-Apollinaire
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, basé à DIJON, un Animateur HSSE (h/f). Sous la direction du responsable HSSE, vous aurez pour mission principale d'animer, sur le terrain, la mise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administratif carrière (H/F)
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
CONTEXTE DE L'APPEL DE CANDIDATURE Deux postes de Techniciens(nes) Carrière sont à pourvoir en CCD de 6 mois au sein de la Direction retraite, dans le Département carrière au siège social à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Facturation (H/F)
WIICO - 21 - DIJON
WIICO recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable de 200 collaborateurs, un(e) Chargé de Facturation H/F sur DIJON. Il propose un environnement agréable et dynamique et recrute dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
21 - CHENOVE
Intitulé de poste : Assistant technique h/f Contrat : intérim 6 mois renouvelable Durée effective : 35h / semaine du Lundi au Vendredi Horaires : Horaires variables de bureau Profil recherché : Exp....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de gestion (H/F)
ACODEGE - 21 - Dijon
Dans le respect des valeurs et des orientations générales de l'Association Acodège, vous contribuez à la mise en œuvre transversale du projet de plusieurs services. Sous la responsabilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien·ne bureau d'études CVC (H/F)
Anvolia 21 - 39 - FOUCHERANS
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Yann et en collaboration avec les Chargés d'affaires CVC vous étudiez et concevez des installations variées de chauffage, ventilation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique et SAV H/F
Temporis Interim - 21 - SOMBERNON
POSTE : Assistant Technique et SAV H/F DESCRIPTION : Temporis DIJON NORD, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, saura mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DESSINATEUR D ETUDES H/F
Kim Executive - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) à l'équipe Bureau d'Etudes composée d'une vingtaine de salariés, sous la supervision du Responsable du service, et au contact de tous les services de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)