Secrétaire de gestion (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 186MGPZ
Secrétaire de gestion (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Dans le respect des valeurs et des orientations générales de l'Association Acodège, vous contribuez à la mise en œuvre transversale du projet de plusieurs services. Sous la responsabilité de l'équipe de direction, vous intégrez l'équipe administrative (adjoint de direction, comptable, assistant administratif) assurant la gestion, l'administration, la gestion comptable d'un ensemble de services dédiés à l'hébergement et l'accompagnement de jeunes adultes en situation d'exclusion, cumulant diverses problématiques d'ordre social et sanitaire, et/ou issus de parcours migratoires. Il s'agit de la création d'un poste supplémentaire lié à l'expansion du dispositif. Vous serez plus particulièrement détaché à l'AMMI. Vous aurez pour mission la gestion quotidienne du secrétariat, l'accueil physique et téléphonique, la gestion de caisse. Vous soutenez l'adjoint de direction dans les tâches liées à la gestion RH (fiches horaires, édition et signature des contrats, gestion des absences.). Missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion, tenue et suivi des caisses des établissements, suivi de l'approvisionnement - Secrétariat administratif courant (rédaction de courriers, mails, appels téléphoniques.) - Gestion du courrier postal (envoi courriers recommandés, relevé boite aux lettres.) - Gestion et suivi des dossiers d'admission, de renouvellement et sortie des personnes accompagnées et de l'activité des services (entrées, sorties, taux d'occupation, codification du mode de prise en charge...) - Réalisation de facturation - Participation à la gestion RH (suivi des accès informatiques, commande des tickets restaurant, .) - Commande de fournitures de bureau - Editions plaquettes, flyers, livrets d'accueil et documents supports - Tri, classement, archivage de dossiers * Expérience souhaitée dans le secrétariat * Organisé, rigoureux * Autonome, prise d'initiative * Maîtrise de l'outil informatique * Empathie et considération pour des publics défavorisés et respect de la confidentialité Qualification souhaitée : Diplôme en secrétariat (Niveau 4) Possibilité de déplacements Envoyer courrier de motivation et curriculum vitae avant le : 31 janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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