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Secrétaire juridique (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 186YCKP
Secrétaire juridique (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Notre cabinet, situé en centre ville à MARSEILLE, est à la recherche d'un(e) secrétaire juridique à temps plein. Nous cherchons une personne motivée et rigoureuse, ayant envie de s'intégrer dans une équipe jeune et dynamique. Nous intervenons principalement en droit immobilier (construction, ventes, copropriété, baux d'habitation), mais également en droit des assurances (pour plusieurs compagnies et clients institutionnels) et en droit de la responsabilité civile (dommages corporels, Loi BADINTER, RC classique) et en droit public (marchés publics, urbanisme). Vous serez amené(e) à traiter les mails et à les intégrer à notre logiciel de cabinet (KLEOS), les convenances pour les expertises judiciaires et à gérer l'agenda commun (audiences, RDV clients, expertises, mises en état), à ouvrir les dossiers, mais également l'accueil physique et téléphonique. Une connaissance du RPVA serait appréciée. Débutants acceptés (nous formons).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accomplir les formalités nécessaires aux procédures juridiques auprès de services compétents
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Garantir la confidentialité des informations
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Règles d'orthographe et de grammaire
- Termes et procédures juridiques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
PLANTAVIN REINA ET ASSOCIES
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.pr-avocats.com/cabinet
Mme Laura LOUSSARARIAN
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