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Assistante Administrative 50% POLE TRANSVERSAL PHARMACIE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 186SZYF
Assistante Administrative 50% POLE TRANSVERSAL PHARMACIE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
EXPERIENCES Formation souhaitée:BTS Comptabilité et Gestion ou équivalent Prérequis:connaissance de la comptabilité,informatique Une connaissance des logiciels MAGH2 et Chorus serait un plus PRESENTATION DU LIEU D'EXERCICE ET DE L'EQUIPE DE TRAVAIL Service Pharmacie du CH Montperrin,composé de 3 pharmaciens,1 cadre de santé,7 préparateurs en pharmacie hospitalière et 1,5 adjoints administratifs MISSIONS GENERALES Facturation Contrôle des quantités et qualités facturées par rapport au bon de commande et au bon de livraison Vérification des prix marché Liquidation des factures Etablissement des bordereaux de liquidation Relances auprès des fournisseurs Gestion des litiges Information d'un pharmacien en cas d'anomalie Classement des mandatements et liasses bons de commande/factures liquidées Gestion des stocks Référencement MAGH 2 Après demande d'un pharmacien, création ou modification des fiches articles ou fiches fournisseurs Réception Contrôle des quantités et qualités réceptionnées sur le bon de livraison par rapport au bon de commande Saisie des quantités réceptionnées dans MAGH2 Réclamation des non conformités pour la réception des produits gérés par la pharmacie:litiges,contentieux de 1er niveau avec les fournisseurs Retours de colis aux fournisseurs Suivi des litiges Contacter le fournisseur si commande incomplète ou erreur de livraison Renseigner les tableaux de bords si problème de commande Contacter le fournisseur afin de connaître la date de livraison Etablir des bons de retour ou demandes d'avoir au fournisseur si besoin et suivre la réception de l'avoir correspondant Suivi des Achats pour compte Sorties et retours de stocks Saisie des sorties et retours dans MAGH2 des articles non gérés par le logiciel du circuit du médicament et délivrés par les préparateurs Saisie des mouvements de stocks des registres des stupéfiants et contrôle du stock«final» Inventaires Edition des inventaires et saisie des quantités dans le logiciel MAGH2 Participation aux commandes de la pharmacie Fax ou mail des commandes validées par un pharmacien Création et mise à jour des commandes OCP Création et envoi des commandes de bouteilles d'Oxygène Marchés/Offres de Prix Suivi des marchés en cours,en particulier de la date de fin Saisie dans MAGH2 des marchés d'après les informations sur Epicure Web et UniHA ou transmises par la Cellule des marchés Saisie dans MAGH2 des marchés pour les marchés gérés par la Pharmacie Demande d'Offres de prix,mise à jour du tableau et des fiches produits Information d'un pharmacien en cas d'anomalie Autres activités Gestion des appels téléphoniques et des mails Travaux de secrétariat,rédaction des comptes rendus de réunions et autres,création et mise à jour de différents tableaux,Quick audit Gestion partielle des documents qualité Création et édition d'étiquettes de médicaments et autres Gestion des bons de travaux, des commandes de fournitures Déclaration des événements indésirables Participation aux réunions et projets de service Gestion des plannings pharmaciens Archivage et Demandes de destruction des archives arrivées à échéance Participation à des formations COMPETENCES REQUISES Rigueur dans la manipulation des données Adaptabilité Gestion des priorités Discrétion,confidentialité Esprit de synthèse et d'analyse Aptitude à travailler dans des délais contraints contraints Disponibilité Logiciels et outils informatiques:MAGH2,Word,Excel,Epicure Web,Chorus Pro,UniHA Autonome mais avec de réelles capacités de travail en équipe HIERARCHIE DRH Fonctionnelles:Pharmaciens,en collaboration avec les Services Financiers,la Cellule des Marchés,la Trésorerie HORAIRES 8h30/9h et 16h30/17h du lundi au vendredi CDD RENOUVELABLE Renseignements et candidatures Mme BERLAUD:0442164951 veronique.berlaud@ch-montperrin.fr copie faousina.mazlini@ch-montperrin.fr Avant le 02/02/2025
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille tarifaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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