- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 186YFBV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 186YFBV
Assistant(e) ADV Grande Distribution (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 186YFBV
Assistant(e) ADV Grande Distribution (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
À propos de Trinki Trinki est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la distribution de produits de grande consommation auprès des grandes et moyennes surfaces. Nous valorisons l'excellence opérationnelle, la collaboration et l'innovation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales En tant qu'Assistant(e) ADV chez Trinki, vous serez au cœur de notre activité commerciale et aurez pour missions : Gestion des commandes clients : Enregistrement, suivi et traitement des commandes. Coordination avec les équipes logistiques pour assurer la livraison dans les délais. Maitrise de l'outil ERP Odoo Relation clients et partenaires : Réponse aux demandes des clients (BtoB) et gestion des litiges. Maintien d'une communication fluide avec les distributeurs et acteurs de la grande distribution. Gestion de l'interface avec nos équipes commerciales terrain. Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients dans les délais. Suivi des encaissements et relances des paiements en cas de retard. Suivi logistique : Organisation des expéditions et suivi des livraisons. Gestion des documents de transport et coordination avec les prestataires logistiques. Suivi administratif et reporting : Mise à jour des bases de données et des outils internes (ERP Odoo). Préparation des rapports de ventes et des indicateurs de performance. Optimisation des processus ADV : Participation à l'amélioration continue des procédures internes pour renforcer l'efficacité du service. Profil recherché Expérience : Une expérience confirmée (2 à 5 ans) en Administration des Ventes ou dans un poste similaire. Une connaissance du secteur de la grande distribution est essentielle. Compétences techniques : Maîtrise de l'outil ERP Odoo indispensable. À l'aise avec les outils bureautiques classiques (Excel, Word, etc.). Aptitudes personnelles : Excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Proactivité et esprit de résolution des problèmes. Pourquoi rejoindre Trinki ? Ambiance de travail conviviale : Une équipe dynamique et bienveillante. Projets stimulants : L'opportunité de contribuer au développement d'une marque en pleine croissance. Environnement innovant : Des outils modernes et des méthodes de travail collaboratives. Perspectives d'évolution : Possibilités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise. Informations pratiques Type de contrat : CDI.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
TRINKI
M. Stéphane Lacourt
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargée d affaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Douai
Prêt à devenir le champion des affaires au sein d'une équipe inspirée des valeurs olympiques ? Nous recherchons un Chargé d'Affaires pour rejoindre notre équipe de Douai PME En tant qu'athlète du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CHASTAGNER LOCATION - 59 - Capinghem
Nous recherchons un Commercial sédentaire (H/F) Mission Principale Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, vous jouez un rôle essentiel car vous assurez le suivi des clients et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Lestrem
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial dans le matériel de reprographie (H/F)
PIGIER - 62 - COURCELLES LES LENS
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de reprographie de haute qualité. Basés à Courcelles-lès-Lens, nous accompagnons nos clients professionnels dans leurs besoins en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)