- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 186YKNC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 186YKNC
Assistant administration des ventes F/H 31 - Blagnac
Offre n° 186YKNC
Assistant administration des ventes F/H
31 - Blagnac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de ventilation haute performance pour l'aéronautique et les industries exigeantes une/un ADV F/H.Vous serez en charge de gérer un portefeuille client, coordonner les activités logistiques, traiter les demandes et réclamations, et soutenir les équipes financières et administratives. Vous jouerez un rôle clé dans le maintien de la satisfaction client, le respect des délais et l'optimisation des processus internes. Vos responsabilités principales : 1. Gestion d'un portefeuille client Analyser et enregistrer les commandes tout en garantissant leur conformité. Suivre rigoureusement les commandes pour assurer leur bonne exécution et les objectifs de CA. Collaborer sur les portails clients, transmettre les documents requis, et gérer les accusés de réception. Participer aux réunions interservices (OEM/ROEM) et établir les devis de réparations d'équipements retournés. 2. Traitement des demandes et réclamations clients Répondre aux sollicitations clients dans le respect des engagements contractuels. Résoudre les anomalies signalées par les clients en coordonnant avec les équipes internes. 3. Soutien au service financier Préparer les documents financiers (factures, avoirs, etc.) et suivre les paiements. Gérer les crédits documentaires et intervenir sur les factures impayées. 4. Coordination avec les transitaires Transmettre les instructions de dédouanement et suivre les procédures réglementaires (perfectionnement actif, déclarations d'Échanges de Biens). 5. Santé, Sécurité et Environnement (SSE) Identifier et réduire les risques SSE, tout en respectant les règles en vigueur. Profil recherché : Maîtrise de l'organisation et gestion des priorités multiples : Vous savez planifier, coordonner et assurer un suivi rigoureux même dans un environnement dynamique. Orientation client et excellentes compétences relationnelles : Vous placez la satisfaction client au coeur de vos actions et communiquez avec clarté et diplomatie. Expertise en logistique et finance : Vous possédez une solide expérience dans la gestion des flux logistiques et une parfaite maîtrise des outils financiers pour optimiser les opérations. Rejoignez une équipe qui valorise la précision, le sens du service et l'efficacité opérationnelle?!Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 31 - Toulouse
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 82 - Canals
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire spécialisé divers et basé à CANALS (82170), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Tu es à la recherche d'un job , où tu peux mettre à profit ton sens du relationnel, ta polyvalence et ton goût pour le commerce ? Alors, cette offre est faite pour toi ! Si tu es motivé(e) par les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
JOB & VOUS - 32 - L ISLE JOURDAIN
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 31 - Seysses
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en médicament, un(e) technicien logistique export (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1,5 mois avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Commercial sédentaire/Affréteur (H/F) pour notre agence située à Saint Sauveur (31). Rattaché(e) au Responsable du service Lourd, vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Muret
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialité dans les matériaux du bâtiment, un(e) Assistant administration des ventes (H/F). Fonction principale: Assurer les travaux administratifs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
À propos de HORIZON Acteur incontesté du secteur web depuis 2012, Horizon se distingue par son expertise en création de sites internet, de référencement SEO/SEA et en intégration de l'IA. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
FLORAME - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, FLORAME recherche son ou sa futur(e) attaché(e) commercial(e) pour le secteur SUD-OUEST. Le challenge : Véritable ambassadrice(eur) de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)