- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 186YQJY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 186YQJY
Responsable développement de la relation client (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 186YQJY
Responsable développement de la relation client (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux entreprises en valorisant plus particulièrement le service aux entreprises, l'optimisation de l'investissement formation et l'ingénierie financière, Élaborer les plans d'action qui permettront d'atteindre les objectifs fixés, Organiser le suivi, la fidélisation et le développement du portefeuille adhérents dans le cadre des versements volontaires, Participer, par l'action des conseillers, au développement de l'alternance et de la promotion des métiers en lien avec les CMAF. Accompagner les conseillers dans le recueil et l'analyse des besoins des entreprises, Garantir déploiement des démarches de GEPP, Proposer de nouvelles actions commerciales (ou de conseil) à l'échelon local ou régional pour atteindre de nouvelles cibles, Coordonner la mise en œuvre de projets nationaux et territoriaux au sein de la région, Veiller à la satisfaction clients internes/externes, Etablir des tableaux de bords et suivi des projets et autres actions conduites par les conseillers (Diag, acco, poec, co financements,...), Participer à l'amélioration continue de la Délégation, Contribuer au développement d'OPCO Mobilités en participant au déploiement des projets internes et externes de la structure. Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon les besoins d'OPCO Mobilités et nécessiteront des déplacements réguliers. Profil recherché Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 vous présentez une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 ans dans le secteur de l'emploi et de la formation avec des activités similaires à celles présentées. Vous avez déjà démontré votre aptitude managériale en coordonnant et fédérant une équipe. Idéalement, vous connaissez les secteurs relevant d'OPCO Mobilités Votre rigueur ainsi qu'une maîtrise avancée du pack office vous permettront de faciliter, notamment, les activités de reporting. Votre aisance relationnelle, votre dynamisme ainsi que votre capacité d'analyse et de synthèse seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans les missions présentées. En tant qu'entreprise inclusive, OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Chez OPCO Mobilités, seules les compétences font la différence ! Informations complémentaires CDI à pourvoir dès que possible Lieu de l'emploi : Guyancourt Permis B obligatoire Déplacements réguliers Avantages Véhicule de fonction + carte essence Plan d'épargne retraite Restaurant inter-entreprises 4 jours de congés offerts par la Direction Formations et sensibilisations interne Parking sécurisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
OPCO MOBILITES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.opcomobilites.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptes clients (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Gestionnaire comptes clients Mission principale : Assurer la gestion de tous les encaissements et du traitement des impayés au nom des entités clientes du centre de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)