- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Détail de l'offre 186YTGF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Détail de l'offre 186YTGF
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 45 - PITHIVIERS
Offre n° 186YTGF
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
45 - PITHIVIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, la CCI du Loiret recherche pour son agence à Pithiviers un Chargé de relations clients (H/F) de d'avril 2025 à début octobre 2025 (6 mois). L'agence est située au 1 Bis Faubourg d'Orléans à Pithiviers. La répartition du temps se fait de la manière suivante : 60 % du temps dédiés à la gestion d'accueil de nos clients et des clients de nos clients et 40 % du temps sur de l'administratif. MISSIONS : Gestion des locations bureaux/salles 1. Commercialisation de l'offre globale Centre d'Affaires (bureaux locatifs, salles et bureaux à la location ponctuelles, domiciliation) 2. Mise à jour des plaquettes commerciales en lien avec le service communication 3. Suivi des réservations avec établissement et suivi du planning 4. Préparation des salles/bureaux 5. Faire le lien avec nos prestataires (société de gardiennage, nettoyage, .) 6. Remise des clés le jour J 7. Mise en place d'un affichage mis à jour quotidiennement 8. Accueil et orientation du public 9. Facturations mensuelles (location/services complémentaires) 10. Suivi des relances impayées en lien avec le service comptabilité 11. Reporting mensuel via l'outil GRC et suivi budgétaire 12. Appui technique pour la maintenance du bâtiment en lien avec le pôle immobilier 13. Etablissement des états des lieux entrants/sortants 14. Etablissement des baux commerciaux en lien avec le pôle immobilier 15. Re routage du courrier de nos clients domiciliés Appui logistique et organisationnel dans le cadre des manifestations organisées par l'agence (conférences, salons, réunions) : 1. Participer à l'organisation de manifestations (publipostage, élaboration des documents d'organisation, demande de devis, opération de phoning.) 2. Participer à l'aménagement/organisation de la zone d'accueil 3. Mettre en œuvre les consignes spécifiques à l'accueil (mettre en attente, filtrer, respecter la sécurité -vigipirate) 4. Orienter les clients Promotion du dispositif mini-stages 1. Maintenir les liens avec les établissements scolaires 2. Participation aux différents forums organisées sur le territoire 3. Faire le lien avec la chef de projet avec reporting des actions menées Soutien administratif à la responsable d'agence : Prise de rendez-vous clients, mise en forme de courriers, mailing, mise sous pli, préparation de dossiers, compte rendu de rendez-vous/réunion. Gérer et alimenter la base de données : fichier consulaire et GRC. La CCIL gère un fichier consulaire des entreprises ressortissantes. Ce fichier a plusieurs vocations : - Juridique : dans le cadre des élections consulaires et des juges au tribunal de commerce, le fichier doit être mis à jour selon des critères définis par la loi. - Commercial : le fichier consulaire alimente le fichier de Gestion de la Relation Client La personne devra assurer la mise à jour du fichier consulaire et de la GRC (retours NPAI, mise à jour de nouveaux dirigeants, .). QUALITES ET COMPETENCES REQUISES - Compétences commerciales - Autonomie sur le poste - Adaptabilité, polyvalence et réactivité - Rigueur, Curiosité, organisation - Goût pour le contact client (téléphone et accueil) - Parfaite maitrise des outils bureautiques (pack Office) - Capacité à rendre des comptes Profil recherché : Bac + 2 en Accueil Relation Clients et Usagers (ARCU), Gestion Administration, Support à l'action Managériale, Commerce, Professions Immobilières. Expérience souhaitée de deux années dans un poste d'assistanat administratif et commercial. Déplacements à prévoir : permis B indispensable + véhicule personnel - CDD à temps complet d'avril à début octobre 2025, pour remplacement congé maternité - Contrat de droit privé - Poste agent de maîtrise - Chargé de relation clients - Rémunération 23-24K€ brut annuelle (sur 13 mois) - Tickets restaurants (9€ - 50% de prise en charge) - Mutue
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CCIR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent Information Clients (H/F)
KEOLIS ORLEANS METROPOLE MOBILITES - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Qui sommes-nous ? Keolis est un leader mondial de la mobilité partagée. Le groupe assure l'exploitation et la maintenance des réseaux de transports pour le compte de plus de 300 Autorités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 45 - Loury
Notre client situé à Loury, spécialisé dans le domaine de la consutruction est à la recherche d'un assistant planning F/H. Salaire à définir selon profil avec un 13° mois et prime repas à hauteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - ST DENIS DE L HOTEL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie et basé à ST DENIS DE L HOTEL (45550), en Intérim de 18 mois Un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
ADECCO ORLEANS - 45 - Saint-Jean-de-Braye
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de parfums et de produits pour la toilette et basé à ST JEAN DE BRAYE (45800), en Intérim de 6 mois un Agent en Logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VRP MULTICARTES VETEMENTS DE TRAVAIL EPI (H/F)
ACTITEX - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Vous disposez d'un statut VRP MULTICARTES. Vos missions : - Présenter et promouvoir nos produits auprès des clients potentiels en mettant en avant leur qualité. - Négocier et conclure des ventes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Données Achats (h/f)
ADECCO - 45 - Fleury-les-Aubrais
Etes-vous prêt à jouer un rôle essentiel dans la gestion des achats au sein d'une entreprise de renom ? Notre client Hutchinson, groupe Total recrute son/sa future(e) Assistant Achat (H/F) en longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
ADEQUAT INTERIM - 45 - Saran
Notre agence Adéquat Orléans recrute un ou une Assistant administratif et commercial à temps partiel (F/H) pour une mission en intérim pendant plusieurs mois située à Saran pour un client spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 45 - SARAN
Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
77 - SOUPPES SUR LOING
Description du poste : Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain, recrute pour son client un Assistant ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Châteauneuf-sur-Loire et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)