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Assistant(e) de Direction (H/F) 85 - LES MAGNILS REIGNIERS
Offre n° 186ZDVC
Assistant(e) de Direction (H/F)
85 - LES MAGNILS REIGNIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Notre structure familiale en développement sur ses activités, spécialisée dans l'industrie recherche, pour une création de poste un-e assistant-e de direction : le poste est très polyvalent, vous interviendrez sur les axes achats, commerce, ressources humaines, gestion de production, qualité RSE, secrétariat général. en voici le détail Achat/Commerce : réaliser et envoyer des mailing commerciaux, traiter et mettre à jour de la documentation commerciale, mettre à jour les support de communication (Linkedin-facebook-instagram-yamer,...), faire les ouverture des clients et des fournisseurs sous SAP, création d'affaires, saisir les commandes d'achats/clients, créer des articles, réceptionner les commandes, saisir les mouvements des stocks, saisir des budgets d'affaires suivant les éléments BATIGEST, vérifier la conformité des factures, traiter les écarts des factures, valider les éléments pour le transfert à la comptabilité groupe. Ressources humaines : saisir les heures, primes, pré-paie du personnel et intérimaires, saisir des demandes de congés et gérer les absences, les A.T, tenir à jour tableau entrée et sortie du personnel. Gestion de production : Sous excel, saisir les heures de suivi de production, tenir des tableaux mensuel QSE : Compiler les dossier de fin de fabrication "marquage CE", affichage réglementaire et informatif, compilation des données de sécurité du site. Secrétariat général : tenir à jour les stocks de fournitures, archivage papier et numérique, gérer l'accueil physique et téléphonique Vous justifiez d'une expérience similaire dans une entreprise à dominante industrie ou bâtiment. Vous êtes à l'aise avec l'informatique, vous maîtriser au moins office 365. Vous aimez le travail en équipe et vous avez déjà occupé un poste transverse en coordination avec différents services. N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat ingénieur
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
CONSTRUCTIONS METALLIQUES DE VENDEE
20 à 49 salariés
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