- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Manche
- Saint-Lô
- Détail de l'offre 186ZFYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Manche
- Saint-Lô
- Détail de l'offre 186ZFYY
Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 50 - Saint-Lô
Offre n° 186ZFYY
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
50 - Saint-Lô - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence . ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
20 à 49 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial dans le végétal (H/F)
JARDIN SERVICES VEGETAUX - 50 - HAMBYE
Rejoignez une entreprise qui conjugue passion pour le végétal et dynamisme commercial Jardin Services Végétaux, c'est : Une entreprise reconnue et implantée depuis plus de 40 ans au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 14 - LITTEAU
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - Agent de voyage - H/F
STE BAYEUSAINE DE DISTRIBUTION SOBADIS - 14 - BAYEUX
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un(e) Agent(e) de comptoir - Agent de Voyage en CDI pour renforcer notre équipe au sein du centre E.Leclerc de Bayeux. En tant qu'Agent de Voyage, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 50 - LESSAY
Poste tournant. Vous serez en charge de remplacer les collaborateurs, dans tous les secteurs du magasin (caisse, frais , sec...) La polyvalence est primordiale pour ce poste.  CDI, à temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires CVC H/F
CEME Guerin - 50 - ST LO
Nous recherchons un assistant chargé d'affaires (H/F) pour notre filiale CEME GUERIN, basée à Saint-Lô (50) et spécialisée en génie climatique et électrique. Vous viendrez en support des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
14 - LITTEAU
Description du poste : Dans la continuité de notre développement, nous recherchons : Un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - GONFREVILLE
Description du poste : Vous êtes dynamique, avez le sens du service et souhaitez contribuer à la satisfaction de nos clients en matière de réparations et remplacement de pare-brise ? Rejoignez notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ADV H/F
SIM EMPLOI SAINT-LO - 50 - ST LO
L'agence SIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie sur le secteur de Saint-Lô un/e Assistant(e) administratif ADV H/F. Pour ce poste, les missions seront les suivantes: -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Crit - 50 - COUTANCES
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) commerciale en industrie. Au sein d'une entreprise reconnu pour son savoir-faire, vous aurez pour mission de : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Export Frais en CDI H/F
Isigny Sainte Mère - 14 - ISIGNY SUR MER
POSTE : Assistant Administratif Export Frais en CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement d'un salarié en mobilité interne, nous recherchons un Assistant Administratif Export (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)