Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F) 35 - LA CHAPELLE BOUEXIC
Offre n° 186ZRLJ
Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F)
35 - LA CHAPELLE BOUEXIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Vous travaillerez pour une entreprise familiale spécialisée en cloisons sèches, isolation, plâtre et ravalement en collectif et maisons individuelles dont les locaux sont basés à La Chapelle Bouëxic (à 25 minutes au sud de Rennes). Les missions principales : Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Études, vous collaborerez avec une équipe de 8 personnes pour : 1. Réponses aux appels d'offres : Recherche d'appel d'offres sur diverses plateformes Participer à la préparation des dossiers de candidature, Identifier et rassembler les éléments nécessaires à leur constitution (pièces, informations, ressources), Assurer la coordination avec les services internes et partenaires externes, Réaliser la mise en forme et la compilation des dossiers, puis en assurer la mise en ligne sur les plateformes. Relancer les dossiers 2. Gestion administrative du service : Assurer la gestion documentaire et le suivi des plateformes d'appels d'offres, Mettre à jour le tableau de bord des appels d'offres, Enregistrer, mettre à jour et transmettre les dossiers aux responsables d'études, Effectuer l'archivage des dossiers 3. Gestion administrative au démarrage, en cours et en fin de chantier Envoi de documents demandés (Plans de réservation, fiches techniques, planning.) Contrats de sous-traitance Réalisation de DOE 4. Autres missions transversales Traiter la boite mail générale de l'entreprise Contrôle de factures d'achats fournisseurs Prise de rendez-vous SAV Type de contrat : CDD de 6 mois Horaires : 08h00 - 12h30 / 14h00 - 18h00 Rémunération : selon profil Description du profil : Diplômé(e) d'un BTS ou DUT en Gestion/Secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et adaptable. Vous appréciez le travail en équipe et savez contribuer à une bonne ambiance de travail. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Vous vous reconnaissez dans ce profil N'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV A très bientôt. L'équipe de l'entreprise Hervé FRANGEUL
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Employeur
ENTREPRISE HERVE FRANGEUL
20 à 49 salariés
M. Jérôme FRANGEUL
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