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Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Offre n° 186ZSKM
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
L'association a pour objet : - Accueillir, aider et accompagner les personnes dans l'accès au logement - Lutter contre l'exclusion et rompre l'isolement - Participer au développement local - Développer et améliorer une offre de logements accompagnés au profit de publics diversifiés Description du poste : 1/ Secrétariat de Direction : - Accueil téléphonique et physique - Traitement du courrier - Elaboration et diffusion de divers documents - Préparation et mise en œuvre des instances réglementaires de l'association 2/ Affaires générales : - Gestion des contrats des fournisseurs - Gestion locative 3/ Comptabilité générale : - Suivi des factures commandes fournitures consommables et autres - Etats de rapprochement Gestion locative/comptabilité - Suivi trésorerie - Collaboration avec le cabinet comptable, expert comptable CAC. Votre profil : Débutant accepté si vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau III en assistanat administratif et/ou comptable. Vous maitrisez les outils bureautiques informatiques. Une expérience dans le secteur social ou médicosocial serait un plus. Modalités contractuelles : Poste en CDI 35h/S à pourvoir au 1er avril 2025. Salaire brut mensuel : 2168.83 € plus 238€ B/m prime SEGUR ; sur 13 mois. Le salaire peut être négocié selon votre profil. Convention collective Habitat et Logement Accompagné. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Monsieur le Directeur : direction@foyerlesremparts.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2168.83 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Formation obligatoire
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Employeur
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