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Référent technique administratif (H/F) 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 186ZVQZ
Référent technique administratif (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Description de l'établissement : Rejoindre l'UGECAM Bourgogne Franche Comté c'est saisir l'opportunité de développer et de construire son parcours professionnel au sein de l'écosystème de la Sécurité sociale. Soigner, rééduquer, réinsérer : la santé sans préjugés : tel est notre engagement. L'UGECAM Bourgogne France Comté c'est près de 800 collaborateurs qui s'engagent quotidiennement pour accompagner et protéger la santé des patients et des résidents dans nos établissements sanitaires et médico-sociaux (ESMS) en région Bourgogne Franche comté. Pour l'un de ses établissements situés à Lons le Saunier l'UGECAM recrute un référent technique administratif (H/F). Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique (CMPP) du Jura est composé de 4 antennes. C'est un établissement médico-social pratiquant le diagnostic et le traitement en consultations ambulatoires pour des jeunes âgés de 0 à 20 ans. Le point fort du CMPP du Jura est de pouvoir proposer une prise en charge globale, coordonnée, qui fait intervenir une équipe pluridisciplinaire autour de l'enfant en fonction de ses besoins. Le Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes en situation de Handicap (SAMSAH) propose un accompagnement médico-social adapté favorisant l'inclusion de la personne dans son milieu ordinaire de vie : maintien des liens familiaux et sociaux, accompagnement dans les parcours de formation et d'insertion professionnelles, accès aux soins, etc Missions : Vous aurez comme missions : Assurer directement ou indirectement l'ensemble des travaux de secrétariat administratif, RH, comptabilité Élaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, procès-verbaux et autres documents Réceptionner, traiter, filtrer et orienter les appels et messages téléphoniques Assurer la préparation et le suivi des dossiers importants Assurer la reproduction des documents nécessaires à la direction administrative Assurer l'ensemble des tâches de préparation, d'organisation et le suivi des instances décisionnelles Rechercher, diffuser, classer et archiver les informations nécessaires à la direction administrative Assurer un travail de relation publique Assurer l'assistance technique de son responsable Contribuer au développement de la qualité et de la gestion des risques Compétences : Savoirs : Connaître son environnement professionnel (les missions de l'organisme, son organisation, ses acteurs) et en maîtriser les procédures internes Maîtriser les règles fondamentales de présentation des documents Connaître et utiliser les fonctionnalités des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point et Outlook, pour la réservation des moyens matériels, la gestion des agendas et des plannings Savoirs faire : Réceptionner le courrier et les appels téléphoniques de la direction administrative et en assurer le filtrage et la transmission Élaborer un plan de classement des documents de la direction administrative ou médicale et organiser le classement informatique des documents Rédiger seul des documents (courants, complexes, à enjeux) Proposer des solutions et des améliorations de procédures et anticiper les demandes Mettre en place, suivre et tenir un tableau de bord Formation : BTS secrétariat Informations complémentaire : Rejoindre L'UGECAM BFC, c'est aussi bénéficier de : Avoir une rémunération sur 14 mois + une prime d'intéressement Titres restaurant / restaurant d'entreprise Prise en charge des frais de transports + forfait mobilité durable Prime de crèche/ assistante maternelle Congés supplémentaire (enfant malade.) Avantages CSE pour vous et vos ayants droits CV, Lettre de motivation et questions à adresser à : anne.tournier@ugecam.assurance-maladie, rachel.lambert@ugecam.assurance-maladie.fr, LESLIE.SMORTO@ugecam.assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26847.0 Euros à 26848.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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