- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 0932611
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 0932611
Employé administratif / Employée administrative (H/F) 39 - DOMBLANS
Offre n° 0932611
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
39 - DOMBLANS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Votre agence Start People de Lons-le-Saunier recherche pour son client spécialisés dans la fabrication d'emballages techniques, un assistant ADV (H/F). Vos missions principales dans ce poste seront de : -Saisir les commandes clients dans l'ERP après vérification des délais avec les équipes de production et des prix avec les équipes de vente. -Traiter les demandes clients concernant la qualité et les délais. -Gérer les appels clients. -Gérer les affrêtements. -Gérer les expéditions hors UE. PROFIL : Vous disposez d'une première expérience confirmée dans le secteur de l'administration des ventes. Travail en horaire de journée à définir avec la société (entre 7h et 17h du lundi au jeudi et vendredi entre 7h et 12h). Mission dans le cadre d'un remplacement. La rémunération est à définir en fonction de votre profil. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent technique administratif (H/F)
UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR.MALADIE - 39 - LONS LE SAUNIER
Description de l'établissement : Rejoindre l'UGECAM Bourgogne Franche Comté c'est saisir l'opportunité de développer et de construire son parcours professionnel au sein de l'écosystème de la Sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) chargé(e) de la Politique Agricole Commune (PAC) H/F (H/F)
SGC 39 - PREFECTURE DU JURA - 39 - LONS LE SAUNIER
Présentation de l'environnement professionnel : Le service économie agricole de la DDT du Jura, composé de 16 agents, met en application tous les aspects réglementaires relatifs à l'économie agricole...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Secteur Frais (H/F)
39 - CHATELNEUF
Bienvenue chez Colruyt Prix Qualité une entreprise familiale, d'origine Belge, implantée en France depuis , qui fait partie du Groupe Colruyt comptant plus de collaborateurs et actif dans trois...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)