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assistant administratif H/F 74 - ANNECY
Offre n° 186ZXWQ
assistant administratif H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Vous assurerez des tâches de secrétariat simple, frappe de documents, classement et archivage de dossiers, gestion du courrier et pourrez être amené(e) à effectuer des travaux juridiques et fiscaux simples (rédaction d'acte et de documents à partir de matrices fournies par le cabinet, exécution de formalités en ligne sur les supports informatiques existants, télétransmission de déclarations fiscales), le tout sous le contrôle des avocats et/ou des collaborateurs du cabinet. Vous serez également appelé(e) à gérer les appels téléphoniques de l'avocat auquel vous serez rattaché(e). Vous serez occasionnellement chargé(e) de la réception du cabinet pour l'accueil des clients, la gestion du standard téléphonique, la gestion des fournitures du cabinet, le paiement des fournisseurs, et l'encaissement des clients. Poste à temps complet (38 heures par semaine) mais temps partiel envisageable. Horaires à convenir. Formation requise : Bac à Bac + 2. Formation juridique appréciée mais pas indispensable. Pratique de l'anglais appréciée pour une clientèle en partie internationale. Salaire à convenir en fonction du niveau d'études et de l'expérience mais minimum de 2 300 € bruts mensuels. Qualités requises : contact agréable (pour l'accueil des clients) mais ferme si besoin (pour ne pas se laisser déborder), facilité d'intégration (nous sommes une petite équipe et souhaitons conserver une bonne ambiance de travail et l'esprit d'équipe), rigueur (notamment en orthographe et en présentation de documents) et organisation, pratique et même si possible maîtrise des outils informatiques actuels (nous formerons la personne à l'utilisation de notre logiciel professionnel), capacité à respecter le secret professionnel. Nos plus : cadre de travail agréable (nous sommes en plein centre ville tout près du lac), avec possibilité de parking si nécessaire, le travail est varié, des perspectives d'évolution existent si elles sont souhaitées, du fait de la taille de l'entreprise, vous serez proche de la direction qui est donc à votre écoute et soucieuse de votre bien-être au travail. MERCI DE COMPLÉTER LA RUBRIQUE "MOTIVATION" LORSQUE VOUS POSTULEZ EN LIGNE EN METTANT EN LUMIÈRE CE QUE VOUS POUVEZ APPORTE A L'ENTREPRISE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- negociable selon experience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si formation en secrétariat
Formation
- Bac ou équivalent - à bac+2
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
LAVERGNE & ASSOCIES
Cabinet d'avocats d'affaires à taille humaine Annecy centre ville recherche secrétaire réceptionniste en CDI.
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