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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF - Pour SAAJ (H/F) 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 186TTJW
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF - Pour SAAJ (H/F)
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
À propos de nous L'association les papillons d'Aix pilote une offre de services à destination d'enfants et d'adultes en situation de handicap. Son périmètre d'intervention se situe au niveau de la communauté d'agglomération de Grand Lac. 450 personnes sont accueillies au quotidien sur nos 14 structures et encadrées par près de 300 professionnels. L'association gère également 2 entreprises adaptées avec un effectif de 70 salariés. Présentation de l'établissement Le service d'Accueil et d'Activités de Jour, situé à Aix-les-Bains, accueille, en journée, des personnes en situation de handicap mental, avec ou sans troubles associés, sur le territoire d'Aix-les-Bains. ll leur propose un accompagnement adapté et un soutien dans leur vie de citoyen. L'objectif est de permettre la découverte et/ou l'inscription dans diverses activités et permettre la relation à l'autre. Le SAAJ a un agrément de 12 places et s'adresse à des personnes adultes à partir de 20 ans, qui bénéficient d'une orientation par la Commission des Droits et de l'autonomie. L'établissement est habilité à accueillir des bénéficiaires de l'Aide Sociale. Les personnes sont accueillies en journée, à temps plein ou temps partiel, en fonction des besoins, des souhaits et de leur projet de vie. L'équipe éducative met en place des actions et des activités visant à répondre aux différents besoins et envies repérés, tel que le développement de la socialisation, l'épanouissement, l'apprentissage des règles de vie quotidienne et de sécurité, la valorisation et l'estime de soi. Vos missions principales - Frappe de courriers et documents divers - Réception du courrier et dispatching - Transmission des informations aux destinataires - Tenues des dossiers administratifs - Facturation, tenue de cahier de caisse - Transmission des accidents du travail au service RH et suivi des tableaux récapitulatifs des AT - Tenue et mise à jour des tableaux d'affichage - (liste non exhaustive) Profil recherché - Utilisation des outils informatiques : Word, Excel, Octime, Outlook, Internet, via trajectoire - Connaissances des ESMS et du handicap souhaité - Assurer la confidentialité des données traitées Nous offrons - Un environnement de travail stimulant et convivial - Des opportunités de développement professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 7H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 400.4 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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