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Assistant administratif - Remplacement (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 186KWLJ
Assistant administratif - Remplacement (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Description de la direction ou du service Le Grand Annecy bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle. Située au cœur de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, à deux pas de la Suisse et de l'Italie, elle est le lieu idéal pour l'implantation et le développement des entreprises mais aussi pour l'épanouissement des salariés. Le développement économique constitue une mission clé du Grand Annecy. Il s'articule autour de l'accompagnement des entrepreneurs, de la gestion et de la valorisation des zones et parcs d'activités, ainsi que de l'attraction et de l'implantation d'entreprises sur le territoire. Vos missions - Assurer le secrétariat au sein de la Direction du développement économique (gérer le courrier, mettre en forme lettres, rapports et documents, organiser des rendez-vous et des réunions, gérer le suivi des déplacements et des frais, assurer le reporting d'informations, etc.) - Participer au suivi comptable : suivi comptable des engagements, mandatement, rapprochement des services dont suivi de 2 régies (régisseur titulaire pour régie Case Book <15 000€ & régisseur suppléant pour Régie Taxe de séjour, environ 4M€) - Gérer les fournitures administratives - Assister le régisseur titulaire sur le dispositif de perception de la taxe de séjour (accueillir et informer les publics, émettre les titres de recette, gérer la régie, etc.) Pour des précisions sur le poste, vous pouvez contacter : Stéphanie PONCET, Directrice développement économique au 04 50 63 52 14 Date limite de candidature : 6 février 2025 Vous avez une formation dans le domaine du secrétariat, avec des notions en comptabilité. Vous avez connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales, une bonne pratique des outils informatiques et bureautiques. Vous avez des qualités rédactionnelles, une aptitude au travail en équipe, des capacités d'organisation, de réactivité et d'autonomie. Vous êtes méthodique, rigoureux et appréciez le travail en équipe. Rejoignez-nous et apportez votre expertise et vos qualités au service d'une organisation dynamique et tournée vers l'avenir !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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