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Assistant Administratif Référentiel Produits H/F 91 - Massy
Offre n° 186ZYKK
Assistant Administratif Référentiel Produits H/F
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
L'Agence CRIT Courbevoie Spécialisée dans le recrutement de Fonctions Supports Cadre et non Cadre nous recrute pour le site de MASSY (91) de l'un de nos Clients, Acteur Leader dans le secteur de la grande distribution : Assistant Administratif Référentiel Produits H/F Au sein du service Enrichissement & Qualité des Données, votre mission principale sera d'enrichir le référentiel produits (Permanent/Catalogue/Op Vignettes) via l'outil interne, afin de garantir aux vendeurs en magasin la possibilité de proposer des offres précises aux clients grâce à leur tablette. Principales missions : - Renseigner avec précision, via l'outil référentiel, les caractéristiques, les données techniques ainsi que les visuels de l'ensemble des produits. - Rassembler auprès des catégories les supports nécessaires à l'enrichissement du référentiel : fiches techniques, fiches énergétiques et visuels commerciaux. - Relancer, avec pédagogie, vos interlocuteurs afin de garantir l'enrichissement des produits dans le respect du rétroplanning. - Résoudre les remontées des magasins via l'outil CARE, concernant les anomalies référentielles ou les produits non identifiés liés à votre périmètre d'action. - Être le garant et contrôler que l'ensemble des références mises à l'assortiment par les catégories de marché soient correctement "enrichies" via l'outil interne et disponibles sur la tablette des vendeurs en hypermarchés. Avantages : Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % par an, C.E., restaurant d'entreprise, salle de sport. Prime de 13ème mois et prime vacances sous conditions d'ancienneté. Formation et expérience : Formation Bac+2 minimum en gestion, administration, ou équivalent (BTS, DUT...). Une première expérience dans un poste administratif ou similaire, idéalement dans le secteur de la grande distribution ou dans la gestion de données. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel indispensable, Word, Outlook). Une expérience avec des outils de gestion de référentiels produits ou bases de données est un plus. Compétences organisationnelles et relationnelles : Grande rigueur et précision dans la saisie et le contrôle des données. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans le respect des délais. Sens de la pédagogie et capacité à relancer efficacement les interlocuteurs. Aptitudes personnelles : Sens de l'analyse et esprit logique pour résoudre les anomalies liées au référentiel. Autonomie dans l'exécution des missions tout en respectant les consignes et le rétro planning. Esprit d'équipe et aisance dans la communication avec des interlocuteurs variés. Qualités appréciées : Proactivité pour anticiper les besoins et résoudre les problèmes. Capacité à travailler sous pression en respectant des délais serrés. Intérêt pour le secteur de la grande distribution et ses enjeux.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
L'Agence CRIT Courbevoie Spécialisée dans le recrutement de Fonctions Supports Cadre et non Cadre nous recrute pour le site de MASSY (91) de l'un de nos Clients : Acteur Leader dans le secteur de la grande distribution.
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