- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 186LPBS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 186LPBS
Assistant administratif BTP (H/F) 93 - Villepinte
Offre n° 186LPBS
Assistant administratif BTP (H/F)
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins en recrutement. L'Agence BE est spécialiste des métiers de l'ingénierie et de l'encadrement des travaux du bâtiment ainsi que du Tertiaire. CONNECTT BE recherche pour son client, spécialisé dans le bâtiment un(e) assistant(e) administratif(ve) Vos missions : Gestion administrative : Assurer le suivi des dossiers, la rédaction de courriers, et la mise à jour des bases de données. Suivi des chantiers : Préparer les dossiers administratifs (marchés, appels d'offres, sous traitance , devis, factures) et assurer leur suivi. Coordination avec les équipes : Assurer un lien entre les équipes sur le terrain, les fournisseurs et les sous-traitants. Gestion des documents réglementaires : Contrôler et archiver les documents liés à la sécurité, à la conformité et aux normes en vigueur. Soutien aux ressources humaines : Gestion des plannings, suivi des heures des équipes et préparation des fiches de paie (si nécessaire). Accueil et standard : Assurer l'accueil téléphonique et physique, et traiter les demandes courantes. Compétences requises : Sens de l'organisation Rigueur Excellente maîtrise de l'orthographe et bonnes capacités rédactionnelles Esprit de synthèse et sens du relationnel Maîtrise des outils bureautiques Capacité à travailler de manière autonome sous la supervision d'un supérieur hiérarchique Type de contrat : CDI, 39h/semaine. Poste basé à : Villepinte (93)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2042.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Conaissance de l'environement du btpCette compétence est indispensable
- Gestion des dossiers sous-traitantsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CONNECTT PARIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Bénédicte DIAMESSO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Hôte d'accueil H/F
Talent Solutions - 92 - NANTERRE
Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer ! Notre practice «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Nogent-sur-Marne
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) assistant administratif H/F en Intérim (4 mois Renouvelable) pour un poste basé à Nogent sur Marne (94) Rémunération : 23 000 € bruts selon...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence d'intérim (H/F)
SES INTERIM - 78 - Vésinet
SES INTERIM recherche un(e) Assistant(e) d'Agence pour son site du Vésinet. Missions - Accueil à la réception et au téléphone, administration sociale dans le respect de la législation en vigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Serris
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administratif et comptable (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Facturation, relances clients - Déclaration de douanes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Fontenay-aux-Roses
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant de service (H/F) Rattaché(e) à la cheffe du Service de Caractérisation des Sites et aléas Naturels au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif médical (H/F)
91 - MASSY
Préparation détaillé des dossiers médicaux et les comptes-rendus d'hospitalisation et comptes-rendus opératoire en chirurgie cardiovasculaire. Participer lors des consultations de chirurgie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur(trice) asile (H/F) Plusieurs postes à pourvoir
DELEGATION REGIONALE DE PARIS CENTRE - 75 - PARIS 18
Au sein du bureau asile, l'auditeur(trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation, l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des actions mises en œuvre ainsi que le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif,Commercial (H/F)
PERMIS OK - 94 - VILLEJUIF
Missions principales : Gérer et développer les relations avec les clients existants Effectuer des analyses de marché pour identifier les tendances et les opportunités Animer et manager les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client est est l'Opérateur de Compétences de la filière des services financiers et du conseil (Assurance, Banque, Conseil, Experts Comptables, Ingénierie, Numérique...). A ce titre, il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)