Assistant / Assistante de direction 31 - TOULOUSE
Offre n° 187BBRN
Assistant / Assistante de direction
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Groupe de radiologues libéraux adossé aux Cliniques de Pasteur et de L'Union, nous recherchons notre Assistant(e) de Direction (H/F), en contrat à durée indéterminée à temps plein. Vous accompagnerez le Directeur Général afin de faciliter et d'optimiser la gestion de son activité. En étroite collaboration, vous serez la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder. Vous assurerez, entre autres, les missions de : - Secrétariat - Gestion documentaire - Participation aux processus d'écoute patients - Participation au process achats - Communication interne et externe du Groupe - Appui aux dossiers de la Direction (suivi des dossiers ARS, participation au suivi des contrats matériels, maintenance et prestataires.) Ces missions ne sont pas exhaustives Le poste est à pourvoir au plus vite et est basé en centre-ville de Toulouse, sur notre site de Pasteur, facilement accessible en transports en commun. Evolution dans un bel environnement de travail. Conditions de travail et rémunération attractives (6 semaines de congés payés, primes, mutuelle prise en charge à 60%, ...) Vous êtes polyvalent(e), autonome, avec des capacités organisationnelles et une 1ère expérience préalable réussie sur un poste similaire, Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, d'adaptation, de discrétion et votre sens du service, Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le pack office, Alors n'hésitez plus, rejoignez nous dans une entreprise à taille humaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
INFOMED
6 à 9 salariés
Mme Jessica ROUBICHOU
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