Assistant de direction en entreprise de Propreté ( H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 186GKXC
Assistant de direction en entreprise de Propreté ( H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Notre société, ENT Nettoyage Occitanie, est une entreprise à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses prestations et pour sa réactivité. Nous intervenons principalement auprès de clients professionnels et industriels, pour l'entretien et la remise en état de leurs locaux, bureaux, ateliers, usines, hangars industriels, équipements. Nous recherchons un assistant de direction qui aura pour principales missions de : - gérer l'activité administrative de l'entreprise (préparation des éléments comptables, gestion administrative du personnel, rédaction des contrats de travail et des avenants) - gérer la relation client (répondre aux clients, gérer les devis/factures en lien avec le responsable commercial, s'assurer de la satisfaction clientèle) ; - organiser et gérer l'activité des équipes de terrain (organiser les plannings en lien avec le responsable de secteur, proposer et apporter des réponses aux agents, ) ; - assurer la gestion du recrutement, les éventuels remplacements et participer au management des agents de service ; - gérer les commandes d'approvisionnement des sites. - répondre aux appels d'offres Zone d'intervention, Toulouse et Haute-Garonne ; ponctuellement départements limitrophes. Profil recherché : - personne très organisée, très rigoureuse ; - autonome et ayant le sens des responsabilités ; - une expérience administrative et managériale est exigée ; - personne impliquée, attachée à la satisfaction clientèle et au bien être des salarié-e-s ; Poste proposé à temps plein du Lundi au Vendredi. Classification métier de E3 à MA1, selon convention collective nationale de la propreté. **** Prise de poste immédiate ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.33 Euros à 17.43 Euros sur 12.0 mois
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
ENT NETTOYAGE OCCITANIE
3 à 5 salariés
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