- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre
- Détail de l'offre 187BDXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Indre
- Détail de l'offre 187BDXC
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f) 36 - Saint-Maur
Offre n° 187BDXC
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
36 - Saint-Maur - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, 1 Assistant(e) Administrateur des ventes H/F sur le secteur de Saint Maur . Missions attendues pour le poste : En support commercial : - Contrôler les différentes clauses contractuelles à réception des devis, et valider l'exécutabilité du contrat - Ouvrir ou modifier les comptes clients, mettre à jour les données administratives et financières de la base de données clients - Etablir des offres à la demande des clients et contrôler celles réalisées par les équipes - Intervenir auprès du client en cas de désaccord majeur, en support de son équipe, afin de trouver un compromis acceptable pour les deux parties En utilisant l'ERP: - Réceptionner, saisir, contrôler et suivre les commandes clients, en utilisant les portails clients - Examiner avec le client/commercial les conditions de la commande si non conforme à l'offre - Informer le client/commercial des retards ou des avances de délais contractuels - Suivre régulièrement les carnets de commandes de son portefeuille clients - Traiter les réclamations des clients suite à un litige : fait part à la direction concernée du litige pour résolution, et prend en charge l'émission d'avoir si il y a lieu. - Etablir les factures clients et des acomptes le cas échéant en conformité avec le contrat de vente - Mettre à jour les prix dans l'ERP Le cas échéant : - A la demande du service recouvrement, relancer les clients jusqu'à obtention des paiements - Assurer des missions de support à la supply chain et au contrôle export. - Réaliser un reporting régulier pour le Directeur Business Administration - Analyser et retraiter les informations Profil : - Manager les équipes en lien avec le business administration - Traiter et suivre d'un point de vue administratif les commandes clients en respectant les process - Anglais : Niveau intermédiaire ou usuel Vous possédez une expérience significative sur un poste d'ADV. Vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e). Mission d'intérim de trois mois renouvelable. Horaires à la journée du Lundi au Vendredi Taux horaire: entre 17 ET 19€/H Avantages mission chez Adecco - +10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) - Vous pouvez épargner vos IFM, vos RTT, vos primes exceptionnelles en toute confiance sur un compte CET à un taux d'intérêt à 6% bruts annuels - Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Adecco (ticket de cinéma à 5€, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, bien être, chèques vacances, appartements, maisons de vacances.) dès 450 heures d'ancienneté - Et surtout vous bénéficiez du nouveau club fidélité Adecco : le programme de fidélité d'Adecco destiné à nos intérimaires et CDI Intérimaires, leur donnant accès à des réductions dans de grandes enseignes du quotidien. Vous vous retrouvez dans cette offre, alors, N'hésitez pas, contactez-nous pour échanger et rejoignez-nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.0 Euros à 19.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et. commercial (H/F)
PEGASE 36 - 36 - MONTGIVRAY
Au sein d'une association intermédiaire (secteur de l'insertion par l'activité économique), vous aurez pour mission de soutenir l'équipe dans les taches quotidiennes. Vous serez notamment en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
36 - CHATEAUROUX
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
36 - CHATEAUROUX
Description du poste : Vous êtes dynamique, avez le sens du service et souhaitez contribuer à la satisfaction de nos clients en matière de réparations et remplacement de pare-brise ? Rejoignez notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
36 - DEOLS
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 36 - CHATEAUROUX
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
36 - ISSOUDUN
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Commercial Automobile - Freelance - Indépendant H/F
Ewigo Développement - 36 - CHATEAUROUX
Dans le cadre de son développement, Ewigo à Châteauroux (36) est à la recherche de commerciaux automobiles. Rejoignez le réseau N°1 de professionnels qui compte plus 160 points de vente et plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Relation Client H/F
Crédit Agricole des Régions du Centre - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Assistant Commercial Relation Client H/F DESCRIPTION : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
36 - ISSOUDUN
Description du poste : Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Commerciale H/F sur le secteur de Déols (36) Vos missions:***Vous êtes chargé de visiter une clientèle de professionnel s sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Loxam - 36 - DEOLS
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)