- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 187BKZD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Mougins
- Détail de l'offre 187BKZD
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F) 06 - MOUGINS - CANNES
Offre n° 187BKZD
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
06 - MOUGINS - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Candidature (avec CV et lettre de motivation) à faire parvenir au plus tard le 14/02/2025 au Président du PNSD Poste à pourvoir pour le 18/06/2025 au plus tard - passation de 10 jours avec la DAF en poste. MISSIONS Budget-gestion - Organiser les procédures de gestion et les tableaux de bord et indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting. - Garantir la fiabilité des comptes de l'association et l'établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation, en lien avec le cabinet d'expertise comptable. - Élaborer Piloter et contrôler le suivi des budgets prévisionnels. - Réaliser, suivre et contrôler le plan de trésorerie. - Mettre en place des outils d'analyse budgétaire et de comptabilité analytique. - Élaborer le plan d'investissement long terme en conformité avec les choix stratégiques. RH - Superviser les ressources humaines (recrutement, contrats de travail, formation, relations avec les instances représentatives du personnel). Instances - Organiser les conseils d'administration, les assemblées générales dans le respect des obligations légales, rédiger les PV d'assemblées. - Assurer la relation avec les autorités de tutelle et les financeurs (dont élaboration des dossiers de demande de subvention). Administration - juridique - Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise. Services généraux - Superviser les services généraux et négocier les contrats importants des prestations externalisées. - Définir les besoins et moyens informatiques nécessaires. - Superviser les questions de sécurité/sûreté. Développement - Rechercher des financements et des partenaires publics et privés (mécènes, taxe d'apprentissage, bourses...) pour le développement de l'école. Communication - Définir et mettre en œuvre avec la direction artistique la stratégie de marketing/communication du pôle. Production - Élaborer les budgets de production des spectacles organisés et diffusés par la structure. - Superviser avec la direction artistique l'organisation des spectacles diffusés par la structure.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Cadre au forfait jour -216 jours /an - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4400.00 Euros à 4550.00 Euros sur 12 mois
- Selon du profil et de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - Sur poste similaire.Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Domaine gestion / finance / RH. Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques courants et des Cette compétence est indispensable
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Anglais courant, italien apprécié.
- Connaissance du secteur chorégraphique et/ou des
- et/ou des acteurs formation supérieure culture
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement culturel
Employeur
POLE NATIONAL SUPERIEUR DE DANSE ROSELLA
50 à 99 salariés
Le PNSD Rosella Hightower fait partie des 6 pôles d'enseignement supérieur de la danse accrédités par le ministère de la Culture. Il forme des danseurs avec la double culture classique et contemporaine et propose une offre de formation complète et diversifiée. Le PNSD délivre 2 diplômes nationaux : le DE de professeur et le DNSP de danseur par la formation initiale, l'apprentissage et la validation des acquis de l'expérience (VAE). Il propose également de la formation continue.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 06 - Carros
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Responsable d'atelier mécanique (H/F) Missions et responsabilités :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
POLE NATIONAL SUPERIEUR DE DANSE ROSELLA - 06 - MOUGINS - CANNES
Poste à pourvoir pour le 10/03/2025 au plus tard - passation de 5 jours avec le responsable en poste Candidature (avec CV et lettre de motivation) à faire parvenir au plus tard le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
MUA MULTI FAMILY OFFICE - 06 - NICE
Intitulé du poste : Responsable Comptable et Financier Type de contrat : Contrat à durée indéterminée à pourvoir immédiatement Nous recrutons un(e) Responsable Comptable et Financier afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Responsable administratif des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif des Dossiers Infrastructures H/F
Manpower - 06 - NICE
POSTE : Responsable Administratif des Dossiers Infrastructures H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Agence Multisites F/H (06) - NICE (H/F)
06 - NICE
Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, filiale d'un important groupe de pneumatique, leur futur Responsable d'agences multisites F/H, basé dans les Alpes Maritimes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF secteur pharma F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 06 - NICE
Descriptif du poste: Garant de la bonne gestion administrative et financière de votre périmètre, vous travaillez en étroite collaboration avec le PDG et les autres cadres dirigeants (Commercial et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable H/F - Monaco Marine Saint Laurent du Var
Monaco Marine Saint Laurent du Var - 06 - ST LAURENT DU VAR
Le comptable Site (F/H) est en charge de la bonne tenue comptable quotidienne du site de Saint Laurent du Var. Il fournit quotidiennement aux interlocuteurs de son site (Equipe Projet, Direction) une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 06 - BIOT
Descriptif du poste: Dans le cadre de ce poste en transition, vous pilotez la gestion financière de la structure et accompagner la procédure collective, missions : * Assurer une collaboration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable H/F
Hays - 06 - BEAUSOLEIL
Au sein d'une agence à taille humaine et rattaché à la Direction, vous intervenez sur la comptabilité des biens en location. Vos missions sont les suivantes : * Saisir les factures, * Suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)