- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 187BQWM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 187BQWM
Technicien service desk - ARANUM25 (H/F) 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Offre n° 187BQWM
Technicien service desk - ARANUM25 (H/F)
38 - ST MARTIN LE VINOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière ! Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1 : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par des coordinateurs d'équipes. Vos responsabilités : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail.) - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet - Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences - Escalader au support adéquat en cas de non résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction - Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur. - Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Linux, Apple, outils de ticketing, TLS (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Au sein du centre de services de Saint-Martin-Le-Vinoux. Télétravail possible au bout de quelques mois. Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON COMPETENCES
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
FORUM DU NUMERIQUE - ECONOCOM
1 ou 2 salariés
FORUM DES MÉTIERS DU NUMÉRIQUE / Société ECONOCOM Mardi 28 Janvier 2025 de 9h à 13h CAMPUS REGION DU NUMERIQUE 78 ROUTE DE PARIS 69260 CHARBONNIERES Venir avec des CV - Inscription obligatoire via le lien Mes Evènements Emploi en cliquant sur POSTULER en haut Mme Stand ECONOCOM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Sassenage
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Support Informatique N2 pour une mission basée à Sassenage (38). Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Service Level Manager- Contrôle Qualité H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Le Groupe Hardis poursuit sa forte croissance dans le domaine du Cloud et des Opérations et recrute Un Service Level Manager- Contrôle Qualité H/F. Les missions qui rythment vos journées sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Helpdesk Bilingue à Saint Martin le Vinoux. En tant que Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - SEYSSINET PARISET
*** Entreprise adaptée : offre réservée aux candidats en situation de handicap *** L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
TOPAS INFORMATIQUE - 38 - MOIRANS
RECRUTEMENT Technicien de Maintenance informatique - CDI Temps plein (151.67h) Poste basé à Centr'Alp - 38430 Moirans - Descriptif du poste : Intégré au sein de l'équipe technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Randstad - 38 - CROLLES
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous voulez faire partie d'une entreprise qui façonne les technologies d'aujourd'hui et de demain ? Chez STMicroelectronics, leader dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Manpower - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Manpower Crolles recrute pour son client, spécialiste des équipements pour la boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, glacier et traiteur,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
ACE Travail Temporaire - 38 - ST HONORE
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Pour notre client spécialiste des solutions de chauffage performantes, nous recherchons un Technicien SAV H/F pour assurer l'assistance technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV H/F
KELYPS Voiron - 38 - CHABONS
POSTE : Technicien de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : KELYPS INTERIM VOIRON recherche pour l'un de ses clients UN (E) TECHNICIEN DE MAINTENANCE DE FERMETURES AUTOMATISEES H/F Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)