- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187BRRR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187BRRR
Account Manager (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 187BRRR
Account Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations publiques françaises à redéfinir leur sécurité numérique grâce à des outils performants de sécurisation de messagerie, gestionnaire de mot de passe, sensibilisation et formation à la cybersécurité. Pour nous accompagner dans notre fort développement, nous cherchons aujourd'hui notre prochain(e) Account Manager ! Tes missions ? Gestion du cycle de vente : Gestion des demandes entrantes et transformation de ces leads en opportunités commerciales. Qualification des besoins en cybersécurité des prospects et clients. Présentation et soutenance des solutions Mailinblack. Négociation et signature des contrats. Gestion et développement du portefeuille client : Identification et gestion des partenariats de confiance avec les acteurs clés du marché. Détection et conversion des opportunités d'up-sell et de cross-sell au sein du portefeuille existant. Proactivité dans le suivi des clients pour assurer leur satisfaction et leur renouvellement. Gérer le renouvellement des clients existants, en lien avec les centrales d'achat si besoin. Reporting régulier et fiable de l'activité commerciale et des opportunités. Pilotage du pipe commercial pour atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés. Participation à l'Amélioration des Solutions : Feedback sur les besoins du marché pour améliorer continuellement les solutions Mailinblack, en lien avec l'équipe produit. Le profil idéal ? Commercial(e) dans l'âme, tu as une forte appétence pour la vente, le closing. Une expérience commerciale réussie dans l'environnement Tech/Saas, en prospection ou en fidélisation, auprès de PME/ETI. Une expérience en vente sur le secteur privé et public est un plus. Empathique et à l'écoute, tu sais nouer de vraies relations de confiance avec tes interlocuteurs et faire croître le panier moyen grâce à des ventes additionnelles. Polyvalent(e), force de proposition, avec un réel esprit d'équipe. Autonome et proactif/proactive dans la gestion du cycle de vente et le reporting. La maitrise d'un CRM type Salesforce et de l'anglais sont de vrais atouts pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
MAILINBLACK
50 à 99 salariés
M. ALEXANDRE MASCIONI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétariat technique dépannage maintenance SAV (H/F)
APPRO - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise, située dans la zone d'activité d'Aix les Milles recherche son/sa assistant(e) commercial(e). Intégré/e à une équipe de 7 personnes, vos missions consisteront à : - La gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) et administratif pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le soutien des activités commerciales et administratives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aubagne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une assistant/e commercial/e qualifié/e avec un niveau de l'anglais et l'arabe courant afin de gérer des imports des pays du Golf une expérience de deux ans minimum
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)