- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 186TQRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 186TQRL
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 186TQRL
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web & digital, etc.) et formations longues (CAP...) Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes. Le pari de Walter Learning, c'est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, offrant la flexibilité et la créativité du e-learning, couplées à la rigueur et la justesse attendues par les professionnels. Leur savoir-faire se situe dans l'alliance des sciences de l'éducation, du digital et de l'audiovisuel. Walter Learning c'est : Des formations denses, où chaque mot est pesé, Des formateurs reconnus ; Une plateforme d'apprentissage codée-maison, facile d'utilisation ; Un apprentissage souple, sans contraintes ; Un support apprenant aux petits soins. Walter Learning a commencé à commercialiser son produit en mai 2019. Depuis, l'entreprise a démontré une croissance très forte, sur un marché gigantesque, puisqu'elle a vendu plus de 80 000 formations à fin 2023. Walter Learning est autofinancée et rentable. Description du poste Notre bureau de Marseille se développe et nous recherchons notre nouveau Business Developer B2B au sein du département Alternance. Un portefeuille de candidats vous sera attribué, votre objectif sera de leur trouver une structure d'accueil où effectuer leur alternance. Vous vous occuperez de toutes les formalités administratives et négocierez un reste à charge pour l'Entreprise en travaillant conjointement avec le Responsable Admission & Placement. Nos publics cibles - vos futurs interlocuteurs - sont des entreprises ayant des besoins de recrutement en alternance. Cela implique de devenir rapidement expert de tous nos produits et des problématiques rencontrées fréquemment par nos entreprises partenaires, pour développer notre marque sur les territoires qui vous seront confiés. Vous serez ainsi au cœur de l'action, en représentant Walter Learning.En d'autres termes vous endossez un rôle de "closer" pour nos apprenants et vos principales missions en tant que Business Developer B2B seront : - De prospecter activement sur la zone définie avec nos apprenants pour leur trouver des entretiens d'embauche - De travailler main dans la main avec le Responsable Admission & Placement pour se concentrer sur les meilleures opportunités - De suivre le dossier administratif en collaboration avec le Responsable Admission & Placement - De développer une relation de confiance avec les entreprises grâce à un suivi de qualité et ainsi capitaliser sur de futurs recrutements - D'aller chercher un objectif de CA mensuel Vous serez également formé.e à l'utilisation des outils les plus performants du marché : Salesforce et Diabolocom Nous avons l'ambition de devenir le leader de la formation professionnelle en France et pour cela nous comptons avant tout sur nos équipes commerciales pour qui nous avons déployé un parcours de carrière attractif et offrant de nombreuses perspectives d'évolution : tous nos collaborateurs débutent "Commercial" et évoluent le mieux possible dans l'organisation en fonction de leur performance et leurs aspirations. Profil recherché Maîtrise parfaite du français écrite et orale (marché 100% francophone) Vous êtes passionné(e) par la vente et idéalement, vous êtes attiré(e) par le domaine de l'éducation ou de la formation Vous aimez négocier et n'acceptez pas que l'on vous réponde par la négative Vous êtes organisé(e) et savez respecter un processus Vous êtes exigeant(e) et fiable, soucieux d'apporter des solutions à chacun de nos apprenants Enfin, et sans contradiction avec les qualités précédentes, vous êtes orienté(e) résultat et allez chercher l'atteinte et le dépassement de vos objectifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
ELOCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme FAYZA ADRKANE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétariat technique dépannage maintenance SAV (H/F)
APPRO - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise, située dans la zone d'activité d'Aix les Milles recherche son/sa assistant(e) commercial(e). Intégré/e à une équipe de 7 personnes, vos missions consisteront à : - La gestion du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Organisé.e et méthodique, vous recherchez une opportunité sur une fonction administrative et commerciale ? Une entreprise locale à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV pour une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de renouvellement Les missions seront les suivantes : - Saisie de commande, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)