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Agent Renfort Production H/F 53 - LAVAL
Offre n° 187BVNL
Agent Renfort Production H/F
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Vous aurez les missions principales suivantes : - Etudier et traiter les demandes d'aide au logement, - Assurer le traitement de pièces dites de 1er niveau, - Réaliser la coproduction téléphonique (appels sortants afin de récupérer des informations auprès des bénéficiaires ou des partenaires, ces contacts étant tracés pour un meilleur suivi du dossier). - Assurer le renfort en accueil de flux Des activités et missions complémentaires pourront être confiées en lien avec l'organisation de travail mise en place et les compétences acquises. Afin de pouvoir assurer l'ensemble des missions confiées, les candidats retenus suivront une formation interne, alternant théorie et pratique, qui se déroulera sur plusieurs semaines. Une vérification des connaissances et des acquis sera réalisée régulièrement. Une supervision de la qualité du travail fournie sera aussi mise en place. Profil recherché Vos compétences : - Sens de l'organisation - travailler dans le cadre d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, respect des consignes. - Sens de la communication (expression orale et écrite : savoir adapter son discours, synthétiser des informations et les restituer de façon claire et efficace), - Rigueur (respect des consignes et autocontrôle), - Capacité d'adaptation, - Confidentialité, respect du secret professionnel, Forte capacité d'apprentissage, Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack-Office) et des outils collaboratifs (ex : teams, .). Votre formation Titulaire au moins d'un diplôme BAC + 2 (ex : BTS SP3S, DUT GEA, BTS Assurance-Banque) ou expérience probante. Sera notamment appréciée une première expérience dans un domaine en lien avec le traitement et la gestion de dossiers d'usagers en back-office. Informations complémentaires Prise de fonction projetée le 17 mars 2025 Entretien individuel par un jury Caf et tests complémentaires, organisés le mardi 25 février 2025. Poste à temps complet S'ajoute à la rémunération mentionnée une gratification annuelle au prorata du temps de présence Peut s'ajouter à la rémunération mentionnée une allocation vacances (si condition d'attribution respectée) Horaires variables Prime d'intéressement en fonction des résultats de l'organisme sur des objectifs nationaux et locaux déterminés (si conditions de présence et attribution respectées) Prise en charge à hauteur de 50% de l'abonnement de transports en commun Participation aux frais de garde des jeunes enfants de moins de 3 ans Titres restaurant Complémentaire santé prise en charge en partie par l'employeur Activités sociales et culturelles du CSE Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer uniquement par courriel : au plus tard le mercredi 5/02/2025. Pour candidater lettre de motivation obligatoire
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes éventuelles
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - En lien gestion dossier back office
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétence
- Gestion administrative
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA
100 à 199 salariés
Située à 45 minutes de Rennes, à 90 minutes de Paris, la Caf de la Mayenne appartient à la Région attractive et innovante des Pays de la Loire. Elle est un acteur incontournable des politiques sociales et familiales en Mayenne œuvrant au quotidien auprès de 53 770 allocataires, soit environ 135 000 personnes couvertes. Un peu plus de 100 professionnels contribuent au Service des allocataires et partenaires, essentiellement au siège de la Caf (2 permanences physiques).
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