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Assistant / Assistante de groupement (H/F) 95 - NEUVILLE SUR OISE
Offre n° 187BWWF
Assistant / Assistante de groupement (H/F)
95 - NEUVILLE SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
VOS MISSIONS Intégré(e) à la sous-direction préparation et réponse opérationnelle du SDIS 95, vous assistez le chef du groupement formation (GFOR) et assurez la gestion administrative du personnel. VOS ACTIVITÉS / TÂCHES DU POSTE - Vous gérez l'agenda du chef de groupement formation - Vous participez et organisez les réunions - Vous réalisez et mettez en forme les travaux bureautiques (guides de procédures, comptes-rendus de réunion, convocations, conventions, courriers.) - Vous assurez le suivi des projets et activités de la structure - Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique - Vous gérez l'arrivée et la diffusion du courrier (logiciel ELISE), ainsi que la gestion électronique des courriers (GEC) et de la documentation (GED) - Vous centralisez les parapheurs, les contrôler avant mise en signature - Vous êtes référent(e) des archives du groupement - Vous êtes intégré(e) au réseau des assistant(e)s et à ce titre, vous suivez les dossiers administratifs du personnel (lien avec les ressources humaines) - Vous gérez les temps de travail du personnel sur l'application AGENDIS et suivez les visites médicales des sapeurs-pompiers professionnels et volontaires. - Vous jouez un rôle moteur dans l'organisation des concours de sapeurs-pompiers et le suivi des évaluations professionnelles - Vous suivez la méthode de classement et participez au bon fonctionnement du service. - Vous mettez à jour les tableaux de bord sur différents dossiers. VOS ATOUTS - Vous maîtrisez les outils bureautiques : Word, Excel, Outlook (dont publipostage) - Vous avez envie de donner du sens à votre travail en participant, administrativement, à la mission des sapeurs-pompiers du Val d'Oise - Vous appréciez l'autonomie et le travail en transversalité - Vous avez le sens de l'adaptation et de la discrétion - Vous disposez d'une bonne aptitude à la priorisation des tâches et savez rendre compte
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE CATEGORIE C OU B
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - MEME POSTE Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services du feu et de secours
Employeur
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE
200 à 249 salariés
Le SDIS : ce sont des valeurs d'engagement, de solidarité et de respect. Le SDIS s'engage pour la qualité de vie au travail: en rejoignant ses équipes, vous pourrez bénéficier de l'action d'un comité d'œuvres sociales (COS - https://www.cosvaldoise.com), d'une amicale (https://apeddsis.fr/), et du télétravail (selon éligibilité du poste). Le SDIS propose un cadre managérial bienveillant et convivial, au service de projets dynamiques.
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