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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 186NNPM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Description du poste L'assistant.e administratif.ve doit assurer le bon fonctionnement administratif de l'entreprise ou du service en prenant en charge diverses tâches de gestion, d'organisation et de communication. Missions principales 1. Gestion administrative Rédiger, mettre en forme et archiver des documents (courriers, rapports, comptes rendus) Traiter le courrier entrant et sortant (traiter les mails également) Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques Suivre et classer les dossiers administratifs Demande d'autorisations auprès des mairies Gestion de tous les contrats (Assurance, leasing, maintenance, dératisation, ramonage, électrique, caisse TPE, parking etc) 2. Gestion des agendas et des réunions Planifier les rendez-vous et les réunions Préparer les supports et documents nécessaires aux réunions Rédiger les comptes rendus de réunion 3. Accueil, communication et accompagnement Accueillir physiquement les visiteurs et les clients Assurer la transmission transversale des informations en interne et en externe 4. Support divers Gérer les assurances (sinistres ou gestion des dossiers) Gérer les commandes de fournitures de bureau Assurer la mise à jour des bases de données administratives Appeler des réparateurs et suivre l'intervention Faire les demandes de formations : FAFCEA Préparer les éléments nécessaires à la paie Participer au suivi des budgets et des commandes Compétences requises -Connaissances en gestion administrative -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) -Bonne connaissance des techniques de rédaction professionnelle -Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais -Aptitude à organiser des réunions et à rédiger des comptes rendus -Compétence en gestion documentaire et archivage -Sens de l'organisation et rigueur -Discrétion et respect de la confidentialité -Bon relationnel et sens du service -Polyvalence et proactivité -Travail d'équipe 4 jours par semaine du mardi au vendredi Salaire négociable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1441.44 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Employeur
KATHY ET CARLOS MARQUES
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.patisseriemarques.com
La Maison Marques est une entreprise en pleine expansion qui compte cinq boutiques et qui travaille aussi pour des maisons prestigieuses. Chez nous vous pourrez exprimer votre créativité dans un environnement ouvert et bienveillant. Nous cherchons des gens motivés pour le métier qui sauront s'investir dans la durée.
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