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- Détail de l'offre 187CDFQ
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Secrétaire / Assistant.e (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 187CDFQ
Secrétaire / Assistant.e (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Nous recherchons un ou une assistante pour accompagner à la gestion administrative du cabinet : Les principales taches sont : - Accueil des clients - Réception et dispatch des appels téléphoniques - Gestion de diverses taches administratives - Accompagnement de la direction dans la gestion des appels d'offres Votre profil : - Vous faîtes preuve d'autonomie sur les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook...) - Vous êtes organisé.e - Vous avez le sens des priorités et le respect des échéances - Vous êtes réactif/ve et à l'écoute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ANTHEA RH CONSEIL
20 à 49 salariés
Mme VALERIE GARAU
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