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Gestionnaire polyvalent ordonnance H/F à Antony (92) (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 187CPZC
Gestionnaire polyvalent ordonnance H/F à Antony (92) (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires polyvalents ordonnance H/F à Antony (92). Le poste est en intérim. Vous serez en charge de participer au traitement des ordonnances APSI France et du dossier administratif en respectant les délais et le niveau de qualité attendus. Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients : Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance : coordonnées, données d'identité, données sécurité sociale et mutuelle. Assurer la création des clients France en tenant compte du type de client. Répondre aux patients ou les contacter (email, téléphone) dans le cadre du traitement de leur dossier administratif. Assurer les activités complémentaires liées au service selon les besoins : Participer à l'ouverture du courrier et à la numérisation des dossiers, au pointage des documents édités, au classement de dossiers. Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac ou BTS en secrétariat, gestion ou équivalent et disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle à un poste d'agent administratif, dans le domaine médical, un organisme de mutuelle ou de sécurité sociale. La connaissance de la gestion du tiers-payant est recommandée. Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques (Excel notamment) et vous apprenez rapidement à manipuler un nouvel outil. Au-delà de votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif et attentif aux détails. Rémunération : 2241,07€ brut mensuel + 3.16€ de remboursement de trajet + 20% de prime d'intérim. Horaires de la mission: Temps plein 35h du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2241.07 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Réaliser une veille documentaire
- Structurer, synthétiser des informations
- Sélectionner des informations documentaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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