- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 187CSVG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 187CSVG
Technicien de proximité et support utilisateurs - ARANUM25 (H/F) 69 - BRON
Offre n° 187CSVG
Technicien de proximité et support utilisateurs - ARANUM25 (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Votre mission Rejoignez notre équipe à Lyon pour une mission de proximité alliant maintenance, support utilisateurs et gestion du renouvellement des copieurs, dans un CDD de février à décembre 2025 ! Le technicien renouvelle les copieurs selon un mode opératoire connu, dans un périmètre contractuel défini, sous l'autorité d'un chef de projet. Il documente son intervention, informe son chef de projet ainsi que l'interlocuteur client, et contribue à la satisfaction client. Garant de la qualité de services, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur. En complément de cette activité, il sera amené, en fonction des disponibilités liées au projet de renouvellement, à assister les équipes de proximité comme suit : Prendre en compte un dossier d'incident. S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel. Effectuer une analyse. Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service. Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue. Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. Documenter son intervention. Informer le client selon les processus. projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie. Le suivi : Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution : L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Votre profil De formation BAC (avec expérience) à BAC+2 d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques. Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage (1er / 2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux. Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome. Vous êtes détenteur du permis B. *Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON COMPETENCES
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS
200 à 249 salariés
FORUM DES MÉTIERS DU NUMÉRIQUE / Société SPIE Mardi 28 Janvier 2025 de 9h à 13h CAMPUS REGION DU NUMERIQUE 78 ROUTE DE PARIS 69260 CHARBONNIERES Venir avec des CV - Inscription obligatoire via le lien Mes Evènements Emploi en cliquant sur POSTULER en haut Mme Stand SPIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien déploiement et support utilisateurs - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS - 69 - BRON
votre mission Rejoignez notre équipe à Lyon pour une mission de Technicien déploiement et support utilisateurs , dans un CDD de février à décembre 2025 ! Dans ce rôle, vous aurez la responsabilité...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien assistance support client logiciel comptable (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - BRON
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N2 - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS - 69 - BRON
Votre mission SPIE ICS, acteur engagé dans la fourniture de solutions IT, est actuellement à la recherche d'un Technicien Helpdesk N2 pour étendre les capacités de son équipe dédiée. Si vous avez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support fonctionnel H/F ARANUM25
FORUM NUMERIQUE - AKANEA - 69 - LIMONEST
Société: Rejoindre AKANEA, c'est rejoindre une entreprise de 270 salariés, filiale du groupe ISAGRI, avec un ambitieux projet de croissance, acteur majeur de ses marchés équipant de très belles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help desk - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS - 69 - BRON
Votre mission Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionnée d'informatique pour rejoindre notre service en tant que Technicien Helpdesk. Dans ce rôle, vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
AMG-IT - 69 - ECULLY
Notre client basé à Ecully (69) recherche un technicien / une technicienne support afin d'intervenir au seins de ses équipes. Disposant d'au moins 2 ans d'expérience, vous êtes autonome, sociable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et supervision informatique (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
- Support niveau 1 et 2 : * support interne * gestion de tickets - Supervision de la plateforme Araxxe * monitoring des équipements * gestion des incidents * diagnostic de panne *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Itinérant (H/F)
COMIT - 38 - VIENNE
Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Vienne afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Saint-Fons
Pourquoi ne pas exploiter votre passion pour aider en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le support technologique d'un environnement de travail moderne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support informatique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans la relation client à distance, recherche pour son client, expert dans la santé, un technicien informatique. Leader dans ces domaines,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)