- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 187DDMK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 187DDMK
Technicien PSSP au service Prestations Santé (H/F) 09 - FOIX
Offre n° 187DDMK
Technicien PSSP au service Prestations Santé (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION ***** Sous l'autorité du Responsable du Service Prestations Santé, le candidat retenu, sur la base de processus définis, aura pour mission de : - Effectuer des actes de gestion courante - Traiter les dossiers qui lui sont confiés - Analyser, traiter, saisir, mettre à jour certaines données et enregistrer des informations (mise à jour des dossiers à la suite d'informations transmises par nos assurés et des Professionnels de Santé), - Transmettre les informations qui lui sont confiées, - Appliquer les procédures en place dans le service, - Participer ponctuellement et dans le cadre de l'entraide à l'activité générale du service, - Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par son responsable. Profil: - Baccalauréat ou expérience équivalente - Connaissance de la législation santé et/ou expérience professionnelle dans le domaine de la Protection Sociale seraient un plus - Maîtrise outils de bureautique : Excel, Word. - Qualités relationnelles et esprit d'équipe nécessaires, - Capacité à organiser son activité et gérer les priorités établies pour atteindre les objectifs fixés - Capacité à assimiler la législation et les procédures de gestion associées - Capacité à s'adapter et à coopérer dans un collectif de travail - Respect de la confidentialité. A l'issue d'une première sélection sur dossier, les entretiens de recrutement se dérouleront le 26/02/2025 à Foix. ***** CANDIDATURE AVEC UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION *****
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Coefficient rémunération 159 points
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Protection Sociale/RetraiteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
MSA MIDI PYRENEES SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://mps.msa.fr/lfy
La MSA, Sécurité sociale agricole, est le 2ème régime de protection sociale en France. C'est la sécurité sociale du monde agricole : la CPAM, la Caf, la Carsat et l'Urssaf réunis en une seule institution. La MSA, avec ses 16 000 collaborateurs répartis au sein de ses 35 organismes, protège plus de 5 millions de personnes (agriculteurs, salariés agricoles, collaborateurs des organismes professionnels agricoles) en santé, famille, retraite, handicap et plus encore.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)