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Assistant(e) administratf(ive) du pôle foncier (H/F) FORUM 2025 83 - ST TROPEZ
Offre n° 187DFDX
Assistant(e) administratf(ive) du pôle foncier (H/F) FORUM 2025
83 - ST TROPEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
La Ville de Saint-Tropez recrute une assistante administratif(ive) pour intégrer le pôle foncier H/F. Sous l'autorité de la Responsable du pôle foncier rattaché à la direction de l'urbanisme et du développement durable, vous aurez pour missions: Secrétariat : - Tenue du standard, prise de RDV, traitement des courriers entrants et sortants, classement et archivages des dossiers - Répondre aux diverses demandes des administrés et/ou collègues. - Travail de classement, mise à jour de dossiers, archivages. Instruction des dossiers/des demandes : - Enregistrement et instruction et notification des dossiers de DIA et de CUa. - Répondre aux différentes demandes des notaires. - Veille foncière - Répondre aux demandes de numérotage, alignement, péril/non péril, etc.. Suivi de la procédure d'adressage et du numérotage : - Suivi de la procédure de dénomination/numérotage des voies - Organisation des réunion, visites de terrains, courriers aux riverains et suivi de la procédure. Conditions contractuelles : Poste à temps complet (37h + 12 jours de RTT). Possibilité de prolongation du contrat. Avantages : - CNAS (offres de loisirs, sport, culture) + Amicale du personnel - Complément indemnitaire annuel (CIA) versé en fin d'année - Prise en charge totale du stationnement ou de la navette maritime - Forfait mobilités durables - Tickets restaurant de 9€ par jour de travail, pris en charge à 60% par l'employeur - Participation à la mutuelle prévoyance et à la mutuelle santé à hauteur de 25 euros chacune - Accès à des installations sportives de la ville pendant la pause méridienne
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire de la FPT
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Connaissance du fonctionnement de la Collectivité
- Connaissance élémentaires en droit de préemption
- Maîtrise du logiciel cart@ds et d'un SIG
- Maîtrise du pack office
- Rédactionnelle
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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