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Technicien de service desk en informatique - Client dédié (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 187FHCK
Technicien de service desk en informatique - Client dédié (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients « grands comptes » dans le secteur industriel , nous recherchons un technicien service desk avancé. La prestation s'intègre dans la ligne de service Front-Office pour des activités de Services Desk. La prestation consiste à assurer les services inhérents au support de type "Services Desk". A ce titre, la prestation intègre : - Assurer la définition, la qualification et l'orientation des incidents et des demandes vers les groupes de support adéquats - Assurer les opérations documentées et procédures - Assurer les opérations liée aux incidents et demandes de services - Assurer le suivi et la documentation sous l'outil de ITSM du client - Assurer la communication entre les parties concernées (Clients ) - Assurer le support en Anglais selon les clients - Assurer l'escalade des incidents en incidents majeur selon les processus en place Ce poste à forte valeur ajoutée, HO (3 plages horaires), vous permettra d'acquérir une expérience technique et fonctionnelle de référence. A la suite - ou durant - vos études (niveau bac +2 minimum), vous avez connu une expérience dans le secteur de l'informatique ; ou bien vous êtes à la recherche d'un premier emploi suite à l'obtention de votre diplôme. Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique, vous avez une expérience des environnements Windows/Linux et en scripting ( Powershell ) Votre sens relationnel, votre bonne expression écrite et orale et votre implication vous permettront de réussir à ce poste. Une connaissance des technologies suivantes serait un avantage : Systèmes Windows Server, Cisco, SQL, Virtualisation (VMware, Hyper V), Linux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TREFLE INGENIERIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Salima BRIYA
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