Support aux utilisateurs en informatique 92 - Courbevoie
Offre n° 187CDRT
Support aux utilisateurs en informatique
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Nous sommes à la recherche d'un chargé support applicatif prêt à rejoindre les effectifs de notre client basé à Courbevoie (92). Le chargé support guidera les utilisateurs dans l'utilisation de la plateforme de notre client et administrera leur environnement en utilisant les outils et méthodes spécifiques du client. Il restera attentif aux besoins et aux questions des clients, contribuant ainsi à la qualité du service et à la réputation positive de l'entreprise. Ses responsabilités englobent la gestion exhaustive des tickets entrants, couvrant à la fois les incidents et les demandes, ainsi que l'analyse aux niveaux 1 et 2. Il s'assurera du respect des accords de niveau de service (SLA) en vigueur, procédant à l'escalade des problèmes lorsque cela est nécessaire. De plus, il sera en charge de la délivrance ou de la révocation des certificats électroniques, de l'administration et de la modification des paramétrages des clients. Par ailleurs, il exploitera l'expérience du support pour enrichir nos connaissances à travers la mise à jour de la FAQ. Compétences techniques : Maîtrise du Pack Office Maîtrise de l'intégration XML ou API Maîtrise d'outil ticketing (Salesforce, Zendesk.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : Résolution des incidents techniques, gestion des tickets Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Itinérant help desk en informatique (H/ (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) Itinérant (e)pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez technicien(ne) de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Proximité // la Défense (H/F)
92 - Puteaux
Offre d'Emploi : Technicien Support Proximité Localisation : La Défense Durée : 6 mois renouvelable Démarrage : ASAP Salaire : 26-28k Description de l'entreprise : Nous sommes une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Limours
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
NIT TELECOM - 93 - ST DENIS
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
PAPREC FRANCE - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons des personnes compétentes et sympathiques, parce que chez PAPREC, l'ambiance est aussi importante que le développement de nos collaborateurs. Pour nous accompagner dans notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 92 - Malakoff
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (h/f)
PROMAN - 93 - PANTIN
Vous êtes rattaché au responsable d'équipe, vos tâches principales seront de travailler sur: - le support aux utilisateurs, - la préparation de matériel, - le déploiement de matériel, - la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Hauts de Seine
Offre d'emploi : Technicien Support Itinérant (H/F) - Ouest Île-de-France Type de contrat : CDI de chantier Localisation : Secteur ouest Île-de-France (78, 92, 95 et ouest parisien) Disponibilité :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)