Technicien support informatique (H/F) 93 - LA COURNEUVE
Offre n° 186ZFPP
Technicien support informatique (H/F)
93 - LA COURNEUVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Nous recherchons des personnes compétentes et sympathiques, parce que chez PAPREC, l'ambiance est aussi importante que le développement de nos collaborateurs. Pour nous accompagner dans notre transformation numérique du groupe et afin de renforcer la DSI PAPREC, nous recherchons un/une technicien (ienne) pour un CDI, au sein de l'équipe informatique basée à la Courneuve. Rattaché(e) au Responsable Infrastructure et Support Régional, vous assurez le support informatique, la maintenance et les évolutions du SI de la région IDF. En qualité de Technicien (ne) support informatique : .Vous installez, déployez et assurez la maintenance des postes de travail et des serveurs ; .Vous prenez en compte les demandes des utilisateurs au travers de l'outil de Ticketing ; .Vous participez aux intégrations des agences ; .Vous supervisez l'infrastructure technique, réseau et applicative ; .Vous participez aux projets d'évolutions du SI ; .Vous participez au maintien en condition opérationnel des agences ; .Vous rédigez et maintenez les documentations et procédures ; Profil De formation BAC Pro à BAC+2 (DUT/BTS) sur systèmes WINDOWS. Vous connaissez: les infrastructures Microsoft l'administration des serveurs (Active Directory, DHCP, DNS), des Serveurs d'impressions l'environnement Bureautique + Messagerie : Pack Office / Office 365/ OUTLOOK L'administration des équipements réseau (switch Cisco et baies SAN) est également appréciée pour assurer le poste. Vous avez également des notions en sécurité ainsi que sur les bases de données . Organisé(e) et pro-actif (ve), vous aimez et vous savez travailler dans des environnements exigeants, et bienveillants. Une excellente communication, un sens du service éprouvé, ainsi qu'une réelle appétence à travailler en équipe seront vos atouts majeurs pour réussir à ce poste. Voiture de service, restaurant d'entreprise, accord de participation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
PAPREC FRANCE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.paprec.com/fr/
Avec un chiffre d affaires de près de 800 millions d euros pour plus de 6 millions de tonnes déchets traités par an, le Groupe PAPREC (Lauréat du Grand Prix de l Entrepreneur 2012) est le leader pur play du recyclage. Bénéficiant de plus de 80 implantations industrielles en France mais également en Suisse, le groupe a connu une croissance annuelle moyenne de près de 29% au cours des 20 années qui ont précédé et envisage de dépasser le milliard d euros de chiffre d affaires dans les années qui vi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
AIZEN RECRUITMENT - 75 - PARIS 08
Aizen Recruitment recrute pour son client, une entreprise innovante dans le secteur des télécommunications, spécialisée dans les solutions de connectivité pour l'Internet des Objets (IoT) et offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris (Dept.)
Basé à Paris, notre client recherche un technicien/une technicienne de support N2 ayant au moins 2 ans d'expériences afin d'intégrer une équipe et ainsi apporter son expertise. Vous êtes force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de helpdesk en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un ou plusieurs parc client, vous interviendrez pour assurer le maintien opérationnel et technique du parc. Principales missions : Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité N2 VIP (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients (secteur aéronautique), un/une technicien(ne) N2 VIP Les tâches seront les suivantes : - Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (H/F)
DCS EASYWARE - 93 - ST DENIS
Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour rejoindre nos équipes en tant que Technicien support hotline H/F. A ce titre, votre principale mission consistera à répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR (N1) SOC (H/F)
TREFLE INGENIERIE - 78 - Maisons-Laffitte
LOCALISATION DU POSTE : MAISONS-LAFFITTE FONCTION DU POSTE : A l'aide des outils logiciels de sécurité mis à sa disposition, le superviseur SOC surveille la sécurité des différentes composantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Itinérant help desk en informatique (H/ (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) Itinérant (e)pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez technicien(ne) de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 92 - Malakoff
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK ANGLAIS H/F
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Vous avez un bon relationnel ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et les nouvelles technologies ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? N'hésitez plus,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)