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Secrétaire médicale PEDOPSYCHIATRIE (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 187FLYQ
Secrétaire médicale PEDOPSYCHIATRIE (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
MISSIONS : Accueil des patients : - Accueil physique des patients, des familles, des partenaires et des taxis. - Accueil téléphonique des patients, des familles, des partenaires, etc Gestion des appels téléphoniques : - Demandes de rendez-vous et premières consultations, - Programmation et gestion des rendez-vous, - Prise et transmissions des messages s'adressant à l'ensemble de l'équipe (médecins, infirmiers, psychomotriciens, psychologues, assistant sociaux, éducateurs spécialisés...). Gestion des dossiers : - Anticiper les mouvements dans Dx Care pour les consultations médicales - Constitution des dossiers médicaux et administratifs, en lien avec le bureau des entrées - Préparation et suivi des protocoles de soins (ALD30, L324-1) et des prescriptions médicales de transport, - Dossiers MDPH : participation à l'élaboration des dossiers en centralisant les documents nécessaires pour envoi à la MDPH, - Gestion des ordonnances mensuelles : préparation, mise en signature, scan et envoi par mail (et par voie postale pour les ordonnances sécurisées) , - Gestion des dossiers de sortie d'hospitalisation, saisie du séjour et feuille de score dans Atalante, classement des documents dans le dossier papier et informatique, et validation de la sortie dans DxCare - Frappe des courriers, observations médicales et comptes rendus médicaux pour les médecins, ou à corriger avec la fonction de reconnaissance vocale - Classement et archivage des dossiers Gestion et commande du matériel de bureau - De manière hebdomadaire, utiliser l'outil MEDIMATH pour les commandes de bureautique Gestion et saisie des demandes d'interventions dans COSWIN Saisie de l'activité : - Pour l'activité de l'hôpital de jour, tous les mois - Pour tous les ateliers de CATTP : - Pour tous les ateliers de CMP - Pour l'activité de l'équipe ambulatoire (réunions, ESS, synthèses, consultationsetc) dans ATALANTE (statistiques) - Activité des médecins et des différents intervenants dans DX CARE et ATALANTE. QUALITES PROFESSIONNELLES - Sens de l'accueil et de la communication, - Discrétion, - Respect du secret professionnel et du secret médical - Respect de la législation concernant le dossier patient mineur - Sens du travail en équipe et entraide, - Capacités d'écoute et d'empathie, calme, patience, maitrise du stress, - Priorisation des tâches, - Sens de l'organisation, - Prises d'initiatives, - Autonomie, - Rigueur, ponctualité. CONTEXTE D'EXERCICE : HORAIRES (45 mn de pause déjeuner) Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h30 16h45 Mercredi : 8h30 - 17h15 En cas d'absence d'une secrétaire, les lignes téléphoniques sont réparties entre les autres secrétaires. Le planning prévisionnel des remplacements sur les différents sites est établi en début d'année, lors de la réunion des congés. Quotité : 100%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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