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- Détail de l'offre 187FNGZ
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Adjoint RH et Administratif/ Adjointe RH et Administrative (H/F) 17 - SAINTES
Offre n° 187FNGZ
Adjoint RH et Administratif/ Adjointe RH et Administrative (H/F)
17 - SAINTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Missions principales: - Mettre à jour l'emploi du temps quotidien De l'entreprise en concordance avec les contrats menages de la société. - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques de nos clients - Préparer et organiser le planning des agents de services, polyvalents sous supervision du Responsable des Opérations - Pointage quotidien des employés - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles. - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (Ticket TVA, Base de données employé(e)s CV) - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, flotte de voitures) - Inventaire et stock control avec le(s) chef(s) d'équipe(s). - Création de listes de commandes de matériel, de fournitures, de consommables et le(s) chef(s) d'équipe(s). - En charge des commandes de papeteries. - Supervise le(s) chef(s) d'équipe(s) et autres employés. - Doit s'assurer que le(s) chef(s) d'équipe(s) respecte bien la propreté des équipements ASR dans sa globalité - Création de suivi de délivrance de produits du stock vers les sites - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (suivi commandes clients, factures clients, BL.) via CRM. - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant). - Conduire les entretiens des nouveaux candidats en collaboration avec leur supérieur et procéder aux démarches administratives nécessaires. - Traiter tous les documents nécessaires liés à l'entretien et à la sélection des nouveaux candidats. - S'assurer que le nouveau personnel est prêt à commencer son travail en remplissant tous les documents nécessaires. - S'assurer que le personnel est toujours en service sans aucune faute ni problème sur son lieu de travail. - Toutes les tâches annexes à la fonction. Qualités requises: L'adjoint(e) RH/ administratif(ve) doit être organisé(e) pour gérer, clients et équipes en même temps. Il/elle doit aussi être en mesure d'entendre les besoins des clients, manager des équipes et répondre aux imprévus en trouvant les solutions adaptées rapidement. Compétences: - Gestion du personnel - Connaissance des techniques de nettoyage - Sens de l'organisation - Bon relationnel - Suivi des contrats via CRM Evolution: L'adjoint(e) RH/ administratif(ve) peut évoluer sur 4 niveaux échelons allant jusqu'à Responsable RH/ Administratif(ve)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 15H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.23 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
EGO-MARTIN ENTREPRISES
- Site internet
- https://www.asr-nettoyage.fr/
Depuis 2007, nous avons à cœur de répondre aux besoins des professionnels en solutions de nettoyage pour l ensemble des secteurs d activités : - Entretien régulier - Remise en état - Vitrerie - Espaces verts - Services associés Afin de répondre aux besoins croissants du secteur, nous avons développé Asr nettoyage en réseau de franchises pour permettre une adaptabilité et une réactivité maximale sur le territoire national.
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