- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187FPSV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 187FPSV
Assistant commercial (H/F) 64 - ESPELETTE
Offre n° 187FPSV
Assistant commercial (H/F)
64 - ESPELETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à la gestion efficace de nos activités commerciales et logistiques. Rémunération : à partir de 23000 et suivant profil ________________________________________ Vos missions principales : 1. Gestion et suivi des commandes - Recevoir, vérifier et enregistrer les commandes clients dans le système informatique. - Assurer le suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison. - Gérer les stocks en anticipant et planifiant la demande. - Traiter la facturation, les avoirs clients, ainsi que les litiges et impayés. - Effectuer les relances clients. 2. Coordination interne - Collaborer avec les équipes de production et logistique pour planifier la fabrication ou l'approvisionnement. - Organiser les expéditions en coordination avec le service logistique, et intervenir en cas d'urgence. - Gérer les relations quotidiennes avec les clients du groupe (ACCOCEBERRY, ETXE PEIO, GORRIAK). - Travailler en étroite relation avec les différents services de l'entreprise (achat, comptabilité, production, finance, commercial, informatique). - Coordonner avec le service comptable pour l'enregistrement des paiements et les relances. 3. Organisation du transport - Sélectionner les transporteurs adaptés. - Préparer et imprimer les étiquettes d'envoi. - Veiller au respect des cahiers des charges. - Initier et suivre les dossiers de réclamation en cas de besoin. 4. Communication client - Être le principal point de contact pour les clients concernant leurs commandes. - Informer les clients sur les délais de livraison et résoudre les éventuels problèmes. - Gérer les réclamations et communiquer tout changement (tarifs, ruptures de stock, etc.) en lien avec les responsables commerciaux. 5. Autres activités - Gérer le stock de piment. - Mettre à jour les prix de vente dans le logiciel. - Gérer les commandes web en collaboration avec la logistique. ________________________________________ Profil recherché : Compétences techniques : - Excellente maîtrise du Pack Office, principalement Excel et des logiciels informatiques. - Solides compétences en gestion de la relation client. - Connaissance des bases de la comptabilité. - Capacité à utiliser des outils de suivi et de gestion de contrats. - Maîtrise de l'espagnol et de l'anglais. - Précision et rigueur dans la saisie des données. Compétences comportementales : - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément avec organisation et efficacité. - Adaptabilité et proactivité face aux situations imprévues. - Sens du service et esprit d'équipe. - Autonomie et capacité à travailler de manière indépendante. Envoyez votre CV avec votre lettre de motivation en précisant la référence de l'offre : Assistant(e) commercial(e) Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble le futur de notre entreprise !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ETXE PEIO - Siège
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.etxepeio.com
Créé au Pays Basque en 2008, le groupe ETXE PEIO est aujourd'hui implanté à Espelette et compte près de 100 collaborateurs ainsi que 22 boutiques d'épicerie fine dans le Sud-Ouest. Nous produisons nos charcuteries, salaisons et conserves et proposons une large gamme de spécialités du Pays basque, ibériques et du Sud-Ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial BTP h/F (H/F)
CO ET SENS DEVELOPPEMENT - 64 - Bayonne
La miroiterie Alchuteguy, spécialiste de la menuiserie aluminium et PVC au Pays Basque depuis 1985, se distingue par sa proximité client. Elle place la satisfaction et la qualité des résultats au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Operations Specialist H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Commercial Indépendant (H/F)
RENOPACK64 - 64 - ARBONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Agent Commercial Indépendant H/F pour promouvoir nos solutions et accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation énergétique. Votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
HP2I - 64 - ANGLET
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et gestion commerciale (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental nous recherchons un ou une candidat(e) pour un poste de conseil de vente et gestion commerciale. Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
HP FERMETURES & MENUISERIES - 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Afin de renforcer notre équipe « service client », nous recherchons un Technicien Administration des Ventes - H/F dont la mission principale sera d'assurer la satisfaction client en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
POSTE Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR(SE) EXPOSITION (H/F)
SIDV - 64 - BAYONNE
Secteur sanitaire/chauffage/carrelage Maîtrise des techniques de vente et connaissances des produits (sanitaire, chauffage, carrelage) Mission de l'emploi : Accueille le client, le conseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET RH (H/F)
Jubil Interim Bayonne - 64 - BAYONNE
Dans le cadre du développement de notre agence de Bayonne, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial et RH H/F. Vos missions seront : Administratif : - Formalités liées à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
64 - HENDAYE
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Hendaye et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)