- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 187GPXP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 187GPXP
Assistant ADV France (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 187GPXP
Assistant ADV France (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'assistance commerciale ? Nous avons un poste stimulant à vous proposer. Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) basé(e) à Arles. Vous serez en charge de diverses missions au sein d'une équipe dynamique. Les tâches que vous accomplirez comprennent : - Gestion des commandes clients et suivi des livraisons, - Traitement des demandes et réclamations des clients - Rédaction de documents commerciaux en anglais et en français, - Utilisation de SAP pour la gestion des données et des opérations, - Collaboration avec les différents services pour assurer une bonne qualité de service. Profil recherché : Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans le commerce international d'export , avec les compétences suivantes : - Maîtrise du logiciel SAP est un atout, - Rigueur et sens de l'organisation, - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome, - Esprit d'initiative et sens du service client. Les avantages : poste à temps plein de 37h50 par semaine, avec des heures supplémentaires rémunérées, tickets restaurant de 11.50 € par jour. 50% part employeur Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre cette aventure, nous vous encourageons à postuler sans attendre ! Expérience souhaitée : 1-2 ans dans le commerce export Salaire : selon profil Durée : contrat intérim jusqu'à fin février, renouvelable Horaires : 9h - 12h30 / 14h - 18h
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VALDEYRON MATERIAUX - 30 - VAUVERT
Nous recherchons pour compléter notre équipe sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant commercial H/F : Vos missions : - L'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - ST REMY DE PROVENCE
Vous serez en charge du poste de Assistant commercial / Assistante commerciale: Vos missions principales : - Gestion administrative Suivi des dossiers clients, traitement des besoins et demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
TRAÇAMATRIX - 13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistante administration des ventes à temps plein. Vos principales missions seront d'ordre ADV sur la moitié du temps de travail : - traitement informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires en recrutement (H/F)
MI Recrutement - 30 - NIMES
MISSIONS INTERIM est une PME à taille humaine, regroupant 7 agences en régions Occitanie et PACA. Nos valeurs : - Respect du travail et de la personne ; - Ecoute et fiabilité ; - Exigence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Supply-chain International (H/F)
EASYCUBE 4 TRADING - 84 - AVIGNON
EASYCUBE est spécialisée dans la construction de bâtiments hors-site et le déploiement de solutions modulaires dans le monde entier. Nous concevons à notre façon des kits de constructions aussi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage et la maintenance dans toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante de direction commerciale
13 - Saint-Rémy-de-Provence
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST MARTIN DE CRAU
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistant commercial / Assistante commerciale à mi-temps Vos principales missions seront - traitement informatique de commandes via ERP Dolibar - créer des Accusés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller(ère) Client APV/Réceptionnaire APV (H/F)
GRANDS GARAGES DE CAMARGUE - 13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche d'un CONSEILLER(ERE) CLIENT APV/RECEPTIONNAIRE APV pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). LE POSTE : Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)