- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 186MQDX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 186MQDX
Chargé d'affaires en recrutement (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 186MQDX
Chargé d'affaires en recrutement (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
MISSIONS INTERIM est une PME à taille humaine, regroupant 7 agences en régions Occitanie et PACA. Nos valeurs : - Respect du travail et de la personne ; - Ecoute et fiabilité ; - Exigence et professionnalisme ; - Performance et engagement. Elles nous permettent de nous surpasser et de donner le meilleur de nous-même. Chez nous, vous vivrez une expérience unique et enrichissante, au sein d'une équipe à l'esprit convivial, chaleureux et dynamique. Vous êtes de nature enthousiaste, persévérante et aimez relever des défis ! Alors n'hésitez plus, embarquez à bord avec nous ! Vos missions seront les suivantes : 1/ Commercial : - Développement d'un portefeuille clients en réalisant de la prospection d'entreprises d'une zone géographique et / ou de différents secteurs d'activité dans l'optique d'identifier leurs besoins en personnel ; - Analyse des attentes et des besoins clients / prospects ; - Négociation de notre offre commerciale en optimisant le prix de vente ; - Accompagnement auprès des clients sur la réglementation en matière de sécurité et législation du travail temporaire. 2/ Administratif : - Rédaction des comptes rendus commerciaux hebdomadaires ; - Analyse du chiffre d'affaires mensuel réalisé ainsi que la progression annuelle ; - Réalisation des demandes de solvabilité financière des entreprises ; - Saisie des fiches prospects / clients ; - Formalisation des données permettant l'élaboration des contrats de travail puis enregistrement dans les fiches clients des éléments nécessaires à la réalisation de la mission ; - Participation au traitement des réclamations et litiges clients. Activités secondaires : - Tenue de l'accueil physique et téléphonique ; - Prise de commandes. La base hebdomadaire de travail est de 35 h du lundi au vendredi. Rémunération : Fixe + 13ème mois + primes sur objectifs + véhicule de fonction. Diplôme : BAC + 2/3 (BTS/DUT/Licence) dans un des domaines suivants : Commercial, économie et gestion, sciences humaines ou sociales. Votre savoir-faire : - Une première expérience dans le domaine du recrutement et/ou des ressources humaines serait fortement appréciée ; - Connaissances requises en techniques de développement commercial, négociation et vente ; - Maîtrise des outils informatique bureautiques, des logiciels et outils de recrutement et des réseaux sociaux professionnels. Vos qualités : - Sens du service ; - Réactivité ; - Sens de l'écoute et empathie ; - Autonomie ; - Très bon relationnel ; - Bon esprit d'analyse et ténacité ; - Esprit entreprenant et curiosité ; - Disponibilité ; - Force de persuasion; - Adaptabilité et polyvalence ; - Esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 26100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN RELATION CLIENT H/F (H/F)
SUP INTERIM - 84 - Avignon
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET et d'ISTRES un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F). Vos missions : - Traiter les demandes clients complexes (appels téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(e) commercial (H/F)
34 - LUNEL VIEL
Vos missions - Prendre en charge l'ensemble des aspects administratifs d'un portefeuille clients et grands comptes partagé; - Etablir en bonne et due forme les cotations, les devis et la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
N° 1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche pour agrandir son équipe, un (e ) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F en CDI Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
adjointe chargé de fichiers (H/F)
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Vous réalisez la gestion des commandes, des tarifs, élaborez des affiches publicitaires, la saisie des promotions. Vous travaillez de 7h30 à 12h et travaillez 6 jours sur 7. Vous maitrisez le pack...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistant commercial / Assistante commerciale à mi-temps Vos principales missions seront - traitement informatique de commandes via ERP Dolibar - créer des Accusés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
H2H PERFORMANCE - 13 - ARLES
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans les services informatiques et numériques un Commercial sédentaire H/F. Vos missions: - Elaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
VALDEYRON MATERIAUX - 30 - VAUVERT
Nous recherchons pour compléter notre équipe sur notre plateforme logistique menuiserie / carrelage / sanitaire / cuisine, un(e) assistant commercial H/F : Vos missions : - L'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA MARSEILLE - 13 - ARLES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'assistance commerciale ? Nous avons un poste stimulant à vous proposer. Notre client recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)