- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187GQCV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187GQCV
Attaché(e) de Direction H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 187GQCV
Attaché(e) de Direction H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Le CFA Futurosud-FEA, spécialisé dans la formation des métiers du sport, de l'animation et du tourisme sur la région PACA et Rhône-Alpes, est à la recherche, de son nouveau collaborateur sur la fonction d'attaché(e) de Direction. Fonctions Générales: -Assistanat de la Directrice Générale de la structure. -Gestion des dossiers administratifs, opérationnels et organisationnels (parfois confidentiel) de la structure. -Participer aux actions fondamentales de la vie associative Gestion administrative et assistanat de direction : Assurer des prises de notes, rédiger des courriers, comptes-rendus et documents internes et externes Production et suivi de dossiers en lien avec la Direction et reporting Garantir le suivi des versements de la Taxe d'apprentissage et suivi des tableaux de bord associés Participer à la création des process pour être l'un des garants de la qualité et faire des pick-up régulièrement pour identifier les axes d'amélioration Préparer, organiser et assurer la gestion logistique des réunions, salons, déplacements et séminaires Suivi, traitement et archivage de documents importants Gestion de la mobilité : Analyser les besoins Identifier et contacter les organismes partenaires Construire et suivre un budget Gérer les aspects logistiques avec les parties prenantes Assurer le suivi des projets Communiquer les résultats des projets Suivi de la gestion comptable : Soutien aux différents pôles de la structure pour suivi de la comptabilité Suivi des tableaux de bord financier Structure Contribuer à la gestion de base de données et tableaux de bord Assurer certaines permanences de l'Association et la représenter lors de certaines réunions, salons et forums Liste non exhaustive
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2564.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ASS REG FORMATION METIER SPORT TOURISME
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec la direction, votre mission sera d'épaule le directeur dans l'exercice de ses tâches. Vous serez chargé d'organiser et de gérer le planning du directeur, de participer à la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction bilingue (H/F)
VILLENEAU ROHART SIMON - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'un cabinet d'avocats (2), le poste demande une très bonne maitrise du français et de l'anglais. Frappe rapide en français et anglais en utilisant un dictaphone, très bonne orthographe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / et Assistante de Gestion en PME (H/F)
ILLUMIN'ALU - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction et/ou un(e) assistant(e) de gestion en PME, pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les menuiseries et les fermetures (fenêtres, volets roulants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction secrétariat de sous-préfet (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Vos activités principales Vous êtes chargé(e) d'assurer les fonctions de secrétariat d'un sous préfet : - Assister le sous-préfet dans l'exercice de ses missions - Rédaction courante (notes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion du Campus Aix-Marseille-Provence - CDD (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
UNE ECOLE DE L'INSTITUT MINES-TELECOM : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction polyvalent(e) (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise : Novadem est spécialisée depuis 2006 dans la robotique aérienne. Basée à Aix-en-Provence, elle conçoit, produit et commercialise dans le monde entier ses propres solutions de drones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction / gestion : - La gestion et le tri des correspondances - L'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EXPOS SALONS ANIMA - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous aurez la charge la facturation, répondre aux mails, répondre au téléphone, hôtesse d'accueil sur les différents événements régionaux ( 4 événements de 4 jrs).
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Description du poste : Suite à une forte crise qui a fortement impacté la charge du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)