- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 187GRKT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 187GRKT
Assistante de gestion pôle commerces (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 187GRKT
Assistante de gestion pôle commerces (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Basé(e) à Vélizy-Villacoublay, votre rôle sera d'assister le pôle commerces de notre structure qui se compose de deux personnes. Vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil client Assurer l'accueil téléphonique des clients Identifier et qualifier les demandes des clients Apporter un premier niveau de réponse et l'orienter si besoin vers le bon interlocuteur Assurer le suivi administratif Traiter les courriers / courriels Tenir les tableaux de bord (sinistres, .) Tenir le tableau de suivi des demandes clients ou locataires Archiver sur le réseau les documents Assurer le suivi des copropriétés Maintenir le tableau de suivi des copropriétés où nous représentons un client Suivre le calendrier des AG et AGE Contrôler que le process Préparation des préconisations à transmettre au gestionnaire - Proposition de votes au propriétaire - Obtention du Pouvoir - Réception des PV soit tenu Suivre l'inscription d'une résolution à une AG si demande du propriétaire Suivi locataires Accompagnement des gestionnaires dans le cadre des prises de rendez-vous de visite Envoi des emails génériques de demande de documents (assurances, contrôles réglementaires, carnet d'entretien, .) Participer à la gestion des évènements et des sinistres Ouvrir et assurer le suivi des dossiers sinistres Demander et examiner les devis Établir les ordres de services Participation à l'organisation du service Commerces Participation à la mise en place d'outils de gestion et de suivi, et du suivi des fichiers partagés Organisation des accès extranets, des accès fournisseurs en ligne, . Collecte des données Saisie des OS et suivi via le tableau mise en place 1 jour de télétravail par semaine après période d'essai validée Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ARTENA GRAND PARIS
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Marchés Publics/AO - CDI (H/F)
IFOP - 75 - PARIS 18
Créé en 1995, Occurrence est un cabinet spécialisé dans les études en communication. Occurrence est certifié ISO 9001 depuis mai 2004. Occurrence a intégré le groupe IFOP en avril 2022. Occurrence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial grands comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vos missions seront de gérer la relation administrative et contractuelle d'un portefeuille de clients Grands Comptes afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Coignières
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 10
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client, sous-traitant logistique de la SNCF recherche : un(e) chargé(e) de clientèle afin d'organiser et suivre des prestations de transport et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Aktisea, entreprise adaptée, recherche pour son client une personne qualifiée achat et appels d'offres avec la spécificité d'être en situation de handicap. Au sein de cette entreprise qui est issue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Marchés Publiques H/F (H/F)
FIRST FAST FOOD COLLECTIVITE - 91 - MORANGIS
Nous recherchons un(e) assistant administratif spécialisé en appels d'offres et marchés publiques pour rejoindre notre équipe. Sous la Direction du Directeur Général, vous serez amené à réaliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial Paris / Région Parisienne (H/F)
AUDIKA - 75 - Paris (Dept.)
ENTREPRISE Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Adecco Hub de Massy recherche pour son client des Ulis au sein du service Devis 1 intérimaire (H/F) pour le poste et la mission suivante : Poste : conseiller actions commerciales Période :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)